Entrer votre recherche

Ce que votre boisson alcoolisée révèle de votre personnalité !

Partager

On ne va pas se le cacher, quand on sort, on ne peut s’empêcher de commander une boisson alcoolisée plutôt qu’un soft drink ! Eh oui, c’est juste pour se mettre dans l’ambiance ! N’est-ce pas ? Mais voilà , à chaque fois notre choix se porte sur la même boisson : vin, champagne, tequila, whisky, vodka-red bull, €¦ Savez-vous pourquoi ?


Voici ce que révèle votre boisson préférée sur votre personnalité : 

La bière :

La bière est souvent synonyme de convivialité ! Eh oui une bonne bière donne l’occasion de se réunir avec ses amis, de prendre de leurs nouvelles, de s’amuser avec eux et de construire ensemble de nouveaux souvenirs. 

Les brindilles ont une préférence pour la Heineken et la Desperados, surtout en période estivale ! 

– La vodka : 

C’est clair les filles, si vous aimez la vodka, c’est que vous êtes une fêtarde dans l’âme. Vous aimez vous amuser et profiter pleinement de vos soirées entre copines ! 
Mais voilà , la vodka est aussi synonyme d’instabilité ! 

Les brindilles ne sont pas des amatrices de Vodka. 

– Le vin : 

Les amatrices de vin sont des personnes raffinées souvent esthètes, qui aiment les compliments et qui veulent toujours avoir le contrôle sur leur vie. Eh oui, rien de tel que de boire un verre de rouge sous un fond de Marvin Gay, entrain de cuisiner !  

Les Brindilles ont un faible pour le rosé €¦

– Le mojito : 

Vous êtes une personne joyeuse qui a tendance à prendre du temps pour admirer ce qui l’entoure, profiter du moment présent et apprécier la vie à sa juste valeur. De plus, vous avez l’habitude d’intriguer votre entourage. Votre aura pleine de mystère attire les gens et vous rend attachant.

– Le whisky : 


Si vous êtes le genre de femme à prendre un whisky sec, CHAPEAU !!!! Eh oui, une nana qui boit du whisky est une personne mysterieuse mais directe et très forte qui sait ce qu’elle veut, qui ne renonce jamais. Cette personne est pleine d’ambition et fait tout pour atteindre ses objectifs. Vous buvez pour le plaisir et l’art de siroter l’alcool n’a plus de secrets pour vous ! 

Les Brindilles boivent du whisky de temps en temps… 

– Les shots : 

On s’en souviendra toutes notre vie de ces soirées interminables à boire des shots ! Bon certes, des soirées qui terminent souvent mal mais cool ! Les femmes qui aiment les shots sont très sociables et généreuses. Elles aiment boire avec ses amis et partager avec eux de bons moments amusants. Mais les amatrices de shots sont les dernières personnes à rester debout. 

Les Brindilles gardent de très mauvais souvenirs avec les shots !

– Le champagne : 

Vous êtes très élégant et classique, à l’image de cette boisson qui est souvent associée à la vie mondaine et au luxe. Vous êtes une personne joyeuse qui croque la vie à pleines dents et qui n’est pas du tout superficielle. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître.

Les bulles, les Brindilles adorent ! 

– La tequila

Si vous êtes fan de la tequila, vous devez certainement aimer faire la fête et mettre l’ambiance partout où vous vous trouvez. Vous aimez boire en groupe et passer une bonne soirée en compagnie de vos amis dans la joie et dans la bonne humeur. Les shots de tequila avec du sel et un citron vert c’est le must !

La tequila est le pêcher mignon des Brindilles ! 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1