Entrer votre recherche

Les 10 commandements pour devenir la copine de Léo !

Partager

1-àŠtre un mannequin 

Bon, on est d’accord, ce n’est pas le conseil le plus simple à appliquer. Mais il faut s’y faire, Leonardo DiCaprio ne s’affiche qu’aux bras de tops. Gisèle Bà¼ndchen, Amber Valletta, Bar Refaeli, Toni Garrn, Erin Heatherton… L’homme les aime jeunes et canon. 
A moins d’être l’exception. Après tout, il les a toutes quittées. C’est peut-être la preuve qu’il est temps pour lui de changer de marotte.

2-àŠtre riche et précoce 

Pour attirer l’attention du bellâtre, rien de tel que de graviter dans les mêmes sphères que lui et ce, depuis votre plus jeune âge. La jolie Bridget Hall l’a bien compris. À tout juste 17 ans, elle se trouve déjà dans le top 10 des mannequins les mieux payées du monde. En 1994, entre deux podiums, elle fête dignement son succès à coups de soirées en tout genre, au moment même où Leonardo DiCaprio est nommé aux Oscars pour son rôle d’handicapé mental dans Gilbert Grape. À force de circuler dans les mêmes cercles, auréolés de gloire et de succès, les futurs tourtereaux se rencontrent. Leonardo craque pour le 1m78 et la blondeur de blé de la belle. 

3-Aimer les bêtes à poils 

Si vous n’avez pas la possibilité de devenir riche et célèbre avant vos 20 ans, optez pour la solution de Kristen Zang. Ce mannequin blond adore les animaux, tout comme DiCaprio qui s’est engagé auprès de l’Animal Legal Defense Fund pour protéger les tigres. De 1996 à 1997, le couple a pu mettre en commun sa passion animalière à coups de visites au zoo de New York. 

4-àŠtre blonde Non c’est vrai ? (rire) 

Le point commun entre toutes les ex-petites amies de l’acteur ? Leur chevelure. En plus de ne succomber qu’aux charmes de grandes lianes stars des podiums, Leonardo aime les blondes et on l’a bien compris ! Pour le coup, c’est plus simple, un petit coup chez le coiffeur et le problème est réglé.

5-Admirer le couple Obama

C’est sans doute le seul point commun entre Leonardo DiCaprio et Bijou Phillips : une admiration pour le couple Obama. Le riche acteur a soutenu financièrement les campagnes du président américain et l’actrice s’est entichée de Michelle Obama le jour où elle l’a entendu parler. C’est beau la politique, surtout quand ça unit les coeurs.
Ps : si vous soutenez le mégalomane Donald Trump vaut mieux vous taire ! 

6-àŠtre incollable sur le cinéma Scorsese 

Entre l’acteur et le réalisateur d’origine sicilienne, c’est une belle histoire de cinéma qui s’écrit, film après film : “Gangs of New York”, “Aviator”, “Shutter Island”… En tout, six longs métrages déjà sortis et un nouveau en prévision, “Le Diable de la ville blanche”. Alors, pour s’entendre avec Leonardo DiCaprio, mieux vaut ne pas répondre “Scorsese qui ?” quand il vous demandera si vous avez vu “Le loup de Wall Street”.

7-Aimer U2 

Nourrir une passion pour Bono et son lyrisme comme Bar Refaeli peut vous ouvrir les bras de Jack de Titanic. Prenez note. Le couple se rencontre à l’anniversaire du chanteur de U2, une sombre soirée de l’année 2005. Inséparables (elle est blonde et mannequin, il est ce qu’il est) Bar et Leo finissent finalement par se séparer, trois ans avant que l’album de U2 n’entre par effraction dans l’Iphone de millions de personnes.

8-àŠtre philanthrope et aimer l’humanitaire. (ou bien faites semblant) 

à‚gée de 22 ans, Toni est restée un an avec l’acteur. Le ciment de leur couple (à part, vous l’aurez deviné, la blondeur et le métier de Garrn) a été leur altruisme et dévouement à des causes humanitaires. Car ces deux-là n’ont rien à envier à l’Abbé Pierre ou à Mère Teresa. D’un coté nous avons une personnalité qui se dédie à sensibiliser les gens aux enjeux environnementaux à travers son rôle de messager de la paix des Nations Unies pour le changement climatique. De l’autre, nous avons un mannequin ambassadeur de la campagne Because i’m a girl au Burkina Faso qui vient en aide aux jeunes femmes du pays. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

9-Aimer les voitures 

On l’a dit, Leonardo DiCaprio est un écolo, un vrai. Et il ne se contente pas de conduire des voitures électriques. En collaboration avec Venturi Automobiles, il a créé l’écurie de course Venturi Grand Prix, entièrement composée de bolides roulant à l’électricité. On espère pour vous que vous n’avez pas de Hummer dans votre garage.

10-àŠtre écolo et aimer le vélo 

En parallèle de sa carrière d’acteur, Leo fait partie des célébrités qui militent pour la défense de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique. Pour le faire craquer, mieux vaut donc être green et rouler en vélo. En plus, ça fait de beaux mollets.

Et les brunes alors ? Peuvent-elles avoir une chance avec Léo ? 
Eh bien la réponse est Oui ! Parce qu’il fallait une exception pour confirmer la règle, voici Madalina Ghena. Mais attention, la seule brune du classement révèle que pour séduire DiCaprio, il faut aimer les courses automobiles.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1