Entrer votre recherche

Cérémonie des oscars 2016 : les plus bons moments

Partager

Hier a eu lieu la 88 ème cérémonie des Oscars. Après avoir vu sur le tapis rouge notre couple préféré de tous les temps, débute le discours du comique Chris Rock.
Voici les moments les plus mémorables de la nuit, ils nous ont fait rire , pleurer ou dans certains cas grincer des dents .

Lady Gaga nous a donné des frissons.
Après le discours du  vice-président Joe Biden pour prononcer un discours d’agitation dénonçant la culture de viol et d’agression sexuelle sur les campus, Lady Gaga a donné une performance incroyablement puissant de “Til It Happens to You” qui nous ému aux larmes. Plus tôt ce soir là , Lady Gaga a consacré sa performance à Kesha sur Twitter.

Léo a enfin remporté l’oscar du meilleur acteur ! il a eu mêle droit au standing ovation. En plus d’être charmant, bel acteur c’est aussi un défenseur de la planète. Lors de son discours Leo a déclaré : « Ne prenons pas cette planète pour acquis. »
<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/pcML7KeAxmo” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>
La cérémonie des oscars reste néanmoins mythique pour ces robes coutures sur le red carpet. Les stars les plus influentes d’Hollywood ont sortis le grand jeu. Voici mes plus belles tenues

 

Cate Blanchett en Armani Privé

Rooney Mara en Givenchy Haute Couture

Charlize Theron en Christian Dior

Alicia Vikander en  Louis Vuitton


Saoirse Ronan en  Calvin Klein

Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1