Entrer votre recherche

La Maison Valmont ouvre sa première boutique parisienne

Avatar
Partager

Parce que les fans de la Maison Valmont l’attendaient depuis longtemps, la première adresse parisienne de la marque, dans le 1er arrondissement, devrait faire des émules. Un havre de paix de 52 m2, déployé sur 3 niveaux, pour accueillir les citadines surmenées…

La marque de cosmétiques Valmont inaugure son premier écrin beauté parisien, situé au cœur de l’emblématique rue de Castiglione, à l’hôtel Le Meurice. Une adresse à la hauteur de sa réputation, qui abrite un espace pour les soins et une secret room au sous sol.
Une adresse parfaite pour ce nouvel espace de 52m² qui reprend les codes chers à la marque : un espace  intérieur lumineux joue de contrastes entre angles et rondeur d’un escalier blanc immaculé en envolée, son décor s’anime d’une sélection d’œuvres sélectionnées par Didier Guillon. Au rez-de-chaussée se trouve la boutique, pièce maîtresse du lieu, où toute la gamme de soins et parfums créés par Sophie Vann-Guillon est exposée. On y découvre  l’intégralité des soins Valmont, tels que les best-sellers de la ligne Purity ou encore la gamme L’Elixir des Glaciers. Son accès direct depuis la rue permet aux clients d’expérimenter l’excellence de la carte exclusive du 6 rue de Castiglione à l’étage.

Pénétrer dans la maison Valmont sera synonyme d’une veritable experience de savoir-vivre à la française et de raffinement dans toute son authenticité. Un lieu hautement chic donc, qui devrait réjouir toutes les femmes à la recherche d’un écrin de beauté luxueux pour échapper au stress de la vie quotidienne.