Entrer votre recherche

L’ambiance tropicool s’invite dans notre dressing avec FARM Rio

Avatar
Partager

La  griffe brésilienne arrive cette année en Europe et plus particulièrement à Paris. Ananas, feuilles de palmier et autres fleurs d’hibiscus feront de notre dressing une véritable forêt luxuriante de style et de cool attitude. 

Parce que lorsque l’on imagine le Brésil, on pense forcément maillots de bain et surtout bikini, s’il ne fallait rapporter qu’une seule chose de là-bas, ce serait sûrement un deux-pièces riquiqui de carioca. Alors oui, vous pouvez l’acheter sur la plage et il sera canon. Mais soyons honnêtes, une fois de retour en France, il pourrait s’avérer un peu plus difficile à assumer que sur la plage d’Ipanema. On file donc chez Farm RIO, qui a le bon goût d’associer designs canons aux motifs originaux et textures rayonnantes. Le plus dur sera de choisir !
Mais bien plus encore, la marque brésilienne a réussi a investir les rues de la Capitale avec ses couleurs éclatantes. Kimono en Jacquard, Chemise oversize ou encore robe XXL en soie, FARM Rio a compris le mix and match qu’aimait les Parisiennes. Vert, jaune ou encore orangé, les tonalités tropicales ne manquent pas ! Elles sont pétillantes, acidulées et apportent un vent de bonne humeur en ce début de mois de juillet.
Le style tropical c’est aussi des palmiers, des plantes exotiques ainsi qu’une touche de vert largement assumée !

Et pour l’histoire ? 

Tout a commencé il y a 23 ans, sur une place de marché local, avec une ligne de vêtements qui incarnait l’esprit féminin et les couleurs éclatantes de Rio.
Dynamisés par l’accueil enthousiaste des habitants de Rio, le groupe a ouvert des boutiques partout au Brésil et est devenu la marque de lifestyle la plus aimée et la plus importante du pays. FARM Rio est aujourd’hui l’un de sites e-commerce majeurs du Brésil.
Nature, Culture & Couleurs, l’ADN de FARM Rio est évident tout comme ses collaborations avec des marques renommées telles qu’Adidas, Havaianas, …
En 2019, FARM Rio a commencé son aventure à l’international avec l’ouverture de 2 boutiques aux Etats-Unis, puis, aujourd’hui, en Europe, notamment en France. Aujourd’hui, FARM Rio est très heureux d’apporter l’énergie de Rio à Paris, au sein d’un pop-up au Bon Marché jusqu’à mi-juillet et
partout en France : il est possible de commander sur farmrio.com.
Le plus : FARM Rio s’est associé à One Tree Planted. Alors, pour chaque achat sur le site ou point de vente, la marque offre un arbre à planter dans la forêt amazonienne !