Entrer votre recherche

Hydrafacial® : le soin infaillible pour une peau lumineuse pendant les Fêtes

Avatar
Partager

Préparez sa peau pour les fêtes afin d’avoir un teint plein de soleil et de lumière ! Le maquillage que vous choisirez n’en sera que plus beau et éclatant. Découvrez la technique infaillible pour un teint lumineux…

Bien préparer sa peau pour un teint frais

Pour être assurée d’avoir un teint parfait et un maquillage sublime pendant les fêtes, vous devez préparer votre peau en amont et prendre les devants bien avant le jour J. Quelques semaines avant, commencez à imaginer un rituel bienfait pour votre peau. N’attendez pas la dernière minute pour réagir, car il sera trop tard. Buvez beaucoup d’eau et régulièrement tout au long de la journée. Cela permet d’hydrater en profondeur les tissus et d’éliminer les toxines. Vous allez voir au fil des jours que votre teint va devenir plus limpide et plus clair. Bannissez l’alcool ! Vous aurez le temps de boire des petites coupettes pendant les fêtes, mais pour être parfaite, vous devez éviter de consommer de l’alcool. On peut aussi parler de la cigarette, qui rend le teint terne et gris. Si vous pouvez ralentir votre consommation voire la stopper, vous n’en serez que plus rayonnante ! Niveau alimentation, privilégiez les fruits et légumes riches en eau et en vitamines. Évitez autant que faire se peut la charcuterie et les friandises !

Hydrafacial : s’offrir une nouvelle peau en 1 h top chrono 

Hydrafacial c’est LA solution révolutionnaire contre les problèmes de peau. Explications. Après un diagnostic de peau, le médecin ( vous installe près d’une machine, impressionnante au premier abord. HydraFacial® utilise un appareil en spirale qui génère un “vortex” d’aspiration des impuretés. Mais cette action génère également, en contrepartie, l’introduction de sérums et vitamines. Mais pas de panique, le soin est totalement indolore. C’est un soin non-invasif (c’est-à-dire sans bistouri !). L’adage « il faut souffrir pour être belle » peut filer tranquillement au placard. De quoi ravir les plus douillettes d’entre nous.

Le soin démarre par un nettoyage purifiant, se poursuit par un peeling léger à base d’acide glycolique d’acide salicylique pour redonner de l’éclat, une extraction des impuretés et des comédons, et se termine par une hydratation à base d’acide hyaluronique. En fonction des besoins révélés par le diagnostic de peau, il est possible prolonger le Soin Hydrafacial® par l’application d’un super sérum « booster » saturant la surface de la peau en principes actifs. Pour résumer : idéal pour tous les types de peau, le traitement HydraFacial est non seulement très efficace pour améliorer la santé et l’aspect global de votre peau mais également pour resserrer les pores et obtenir une peau lumineuse pour les fêtes. À savoir : aucune suite à signaler. Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales après le traitement car il n’y a pas de temps d’arrêt.Dès la première séance la peau est plus douce et plus éclatante. Il est recommandé de faire une séance par mois pour conserver les résultats à long terme.

Le soin HydraFacial pour qui ?

Ce traitement convient pour tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes. HydraFacial soigne de nombreux problèmes cutanés sur le visage et pas que l’acné. Il sera parfait pour agir sur les petites rides et lignes d’expression, sur l’élasticité et la fermeté de la peau, sur le teint, sur la texture, sur l’uniformité, la vitalité, hyperpigmentation, la peau grasse et congestionnée ainsi que les pores dilatés et nos pires ennemis, les points noirs ! Rien que ça !

Un grand merci tout particulier à toute l’équipe du Centre Lazeo Paris situé au 50 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris  – pour leurs réponses à nos questions ainsi que leur accueil plus que conviviale.