Entrer votre recherche

Le calendrier de l’Avent Tiffany & Co pour rêver avant les fêtes

Avatar
Partager

Depuis aussi loin que l’on s’en souvienne, on aime le mois de décembre pour une raison bien simple : les calendriers de l’Avent. Cette année, on vous propose un avant-Noël sous le signe du glamour et du luxe avec un calendrier de l’Avent Tiffany & Co.

Les petits et les grands enfants attendent le mois de décembre avec impatience. Chaque jour, c’est l’occasion d’ouvrir une case du calendrier de l’Avent, et d’y découvrir une surprise. Et si cette année, vous preniez l’option grand luxe ?

Le calendrier de l’Avent Tiffany & Co

Tiffany & Co, c’est LA référence en matière de bijoux tendance, et luxe. La firme new-yorkaise a décidé cette année d’offrir un cadeau de Noël avant l’heure à ses clients. Ou plutôt 24 cadeaux avant l’heure.

Tiffany a imaginé pour la première fois un calendrier de l’Avent. Les 24 cases sont donc remplies de produits de la marque, c’est à dire de bijoux luxueux, tous présentés dans les célèbres boîtes bleues.

Le calendrier lui-même est un objet d’art. Il mesure 1,20 m de haut, est décoré à la main, et représente la boutique la plus célèbre boutique de Tiffany & Co, le flagship de New York, situé sur la 5e avenue.

Où acheter le calendrier de l’Avent Tiffany & Co ?

Ce calendrier de l’Avent 100% luxe sera mis en vente dans certaines boutiques de la marque. Forcément, il est destiné à celles et ceux qui peuvent s’offrir des pièces Tiffany & Co, sans se priver de nourriture pendant 6 mois. Le calendrier de l’Avent Tiffany & Co est donc vendu pour la modique somme de 112 000 dollars, c’est à dire environ 100 500 euros.

Mais lorsqu’on sait ce qu’il contient, ce n’est pas étonnant. En effet, vous pourrez entre autres trouver dans les 24 cases un gobelet en argent, un bracelet en or, un pendentif en or rose serti de diamants, une broche, un porte-clefs, ou encore des boucles d’oreilles.

Vous savez tout. Libre à vous d’hypothéquer votre maison, ou de continuer à rêver et de craquer plutôt pour un calendrier de l’Avent classique rempli de chocolat, ou un calendrier de l’Avent Harry Potter.