Entrer votre recherche

La nouvelle collection make-up Givenchy Beauty prend des allures de Fêtes

Avatar
Partager

Givenchy Beauty se prépare à vous souhaiter un Joyeux Noël avec une collection toujours plus canon.

D’abord, il y a la magie de Noël. Puis, il y a la magie du make-up… Et il faut avouer que l’un dans l’autre, nous sommes particulièrement comblées lors des périodes de fin d’année. Noël est toujours une période propice aux collections canon et ce n’est certainement pas Givenchy Beauty qui dérogera à la règle cette année. La maison Givenchy invite les femmes à s’affirmer et à repousser leurs limites avec un maquillage puissant et audacieux pour les fêtes de fin d’année, via la collection “Red Line”.

La pièce maîtresse de la collection n’est autre que la “Palette Red Lights” destinée à sublimer le regard et le teint grâce à des couleurs combinant matité et brillance. A la fois blush, highlighter et ombre à paupière, cette palette, qui s’habille d’un rouge scintillant, renferme un rouge et un rose vibrants, un pêche éclatant, et un doré métallique.

Pour un teint parfait, zéro défaut, Givenchy réinterprète la teinte “Mousseline Pastel” de l’un de ses grands classiques, la poudre libre matifiante “Prisme Libre”. Pour l’occasion, le vert correcteur que les beauty addicts ont l’habitude de découvrir est remplacé par un rose lumineux, plus audacieux, qui est complété par les incontournables bleu, mauve, et blanc. Le tout destiné à unifier et lisser le teint de façon naturelle.

Ultime produit de la collection, et non des moindres, le Rouge Interdit se transforme pour les fêtes de fin d’année avec un raisin gravé de multiples 4G, signature de la maison. Le rouge à lèvres iconique se décline cette saison en Bold Red, un rouge agrémenté de nacres, et en Thrilling Brown, un brun teinté de rouge.

La collection est disponible sur Sephora.fr