Entrer votre recherche

Hot Spot : Clarins ouvre un nouvel écrin de beauté dans le Marais

Avatar
Partager

Clarins prend ses quartiers dans le Marais. La maison ouvre sa boutique beauté permanente au 32 rue de Sévigné . Visite guidée.

Clarins investit le Marais avec une boutique beauté parisienne très atypique. Un quartier inattendu mais qui correspond à la philosophie de la marque, toujours soucieuse d’être là où on ne l’attend pas. C’est rue de Sévigné que la griffe a posé ses palettes et autres parfums, dans une boutique à l’esprit très industriel. L’incontournable Eau Dynamisante orne la vitrine rouge laissant deviner les murs de  pierres de taille, les poutres apparentes et le parquet… Un véritable petit écrin Lové de beauté.  Le lieu a conservé son caractère pour accueillir l’univers beauté de la maison.

La beauté Clarins au coeur du Marais

Dans une ambiance de boudoir suranné, on redécouvre les produits signature de la marque ou encore l’offre voyage pour imaginer sa trousse sur-mesure (29€) et les coffrets de Noël. La lumière est mise sur le maquillage avec un confortable fauteuil dans lequel il est possible de se glisser tous les jours y compris le dimanche pour un maquillage flash.

Découvrez en exclusivité les deux nouveautés de soin pour les cheveux ainsi que les mythiques Huiles à Lèvres Intenses de Clarins. 

 

Boutique Clarins Marais – 32, Rue de Sévigné, 75004 Paris