Entrer votre recherche

Chanel sublime les fêtes de fin d’année avec Lily-Rose Depp

Avatar
Partager

Pour célébrer la magie des fêtes de fin d’année, la maison Chanel a fait appel à son complice de toujours, Jean-Paul Goude, pour réaliser une campagne qui nous plonge au cœur de l’univers Chanel. Découvrez en exclusivité la nouvelle campagne à la fois drôle, décalée et féérique de la maison au double C incarnée par Lily-Rose Depp.

Chanel, Lily-Rose Depp et Jean-Paul Goude : un triangle amoureux

Entre Chanel et Jean-Paul Goude (qu’on ne présente plus), c’est une histoire d’amour qui dure depuis près de trente ans.
C’est donc en toute logique que la maison a fait appel à l’artiste pour réaliser la nouvelle campagne qui célèbre les fêtes de fin d’année.

Et pour incarner le plus justement possible l’esprit de Noël, qui de mieux que la jeune ambassadrice de la Maison et égérie du parfum N°5 L’Eau Lily-Rose Depp ?

« Elle est pour moi l’incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d’une jeune fille, mêlées à la maturité d’une actrice chevronnée » précise Jean-Paul Goude.

Résultat, la magie opère et la campagne nous transporte dans un univers à la fois féminin, audacieux et passionné.

La nouvelle campagne Chanel tout en poésie

Coiffée et habillée à la mode des années 1940, Lily-Rose Depp joue les cartomanciennes.
Dans une boule à neige façon boule de cristal, elle devine l’avenir qui lui révèle son chiffre fétiche, le N°5 accompagné de son parfum favori, le N°5 L’Eau !

En toile de fond ?
Tout plein de paquets cadeaux qui nous plongent dans la douce ambiance des fêtes de fin d’année

« J’ai adoré incarner ce personnage. Cet émerveillement, cette joie me rappellent mes propres sentiments du matin de Noël quand j’étais petite fille » déclare la jeune femme.

Vous l’aurez compris, la prochaine campagne Chanel est un film dédié aux fêtes de fin d’année, avec beaucoup de poésie, de féerie, de joie et de surprise.
Le tout combiné à l’humour et au merveilleux si propre à Jean-Paul Goude.

Hâte de célébrer la meilleure période de l’année ?