Entrer votre recherche

M.A.C X AYA NAKAMURA : LA COLLAB QUI CLAQUE QU’ON VA S’ARRACHER

Avatar
Partager

C’est officiel ! M.A.C Cosmetics annonce une collaboration avec la chanteuse Aya Nakamura et le lancement d’une collection de maquillage inédite célébrant la liberté et l’audace. Oh YEAH !

C’est la cool news du jour. La marque américaine de cosmétiques spécialisée dans le maquillage s’associe à la talentueuse Aya Nakamura pour présenter sa toute dernière collection made in France : la Nakamurance !

À seulement 24 ans, l’artiste féminine francophone la plus écoutée dans le monde s’est inspirée de grandes artistes comme Rihanna ou Lauryn Hill. Pour cette passionnée de cosmétiques, le maquillage est une façon de s’affirmer comme de se libérer : « Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça. »

Sa “Nakamurance” sonne comme une ode à l’expression de soi. Comme le dit si bien Sabrina Herlory-Rouget, Directrice Générale M.A.C Cosmetics France : « Aya, c’est l’énergie d’une génération : l’assurance, l’ambition, l’audace, l’expérimentation sans inhibition. »

La collection se compose de 2 produits pour les lèvres et d’un accessoire.

  • Un rouge à lèvres bordeaux mat longue tenue baptisé AYA vendu au prix de 19,50 €.
  • Un gloss couleur champagne rosé irisé du nom de NAKAMURANCE  vendu au prix de 14,50 €.
  • Un miroir de poche offert dès l’achat d’un des deux produits de la collection.