Entrer votre recherche

Le Caribou Opticiens organise un évènement spécial avec Leisure Society et ouvert à tous demain !

Partager

A Paris, il y a de ces adresses qu’on ne présente plus. Le Caribou opticiens, niché dans la rue Bauchaumont est l’une de celles-ci. Plus qu’un atelier de lunetier, c’est une véritable institution du quartier où se presse le Tout-Paris. Habitués ou curieux, en quête d’originalité ou de sobriété, on passe la porte de du Caribou pour l’ambiance chaleureuse de la boutique, les sourires des opticiens et bien sûr, pour les lunettes que l’on ne retrouve pas ailleurs.

© Le Caribou Opticiens

Au coeur du quartier branché de Montorgeuil, nous avons passé la porte de cette jolie boutique à lunettes : le Caribou Opticiens. L’ambiance feutré, le canapé Chesterfield au cuir patiné à point, les vieilles lampes, et le mobilier industriel en fer forgé et bois achèvent de pimenter cette ambiance tamisée et dépaysante, qui évoque parfois les atmosphères étranges d’Edward Hopper. Sans aucun doute, l’un des meilleurs opticiens du quartier !

C’est à l’occasion de la nouvelle collection de Leisure Society, connue pour être des bijoux d’inventivité,  que l’équipe du Caribou organise un événement très spécial Vendredi 4 octobre au sein même de la boutique. Au programme : nouveautés, petits four et musique… Un moment qui risque d’être incroyable à l’image de la marque, c’est à dire : unique et authentique. Alors rendez-vous demain au 4, rue Bachaumont 75002 Paris. 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1