Entrer votre recherche

Le serre-tête sera sur toutes les tête à la rentrée !

Partager

Cet automne-hiver, on s’empare de l’accessoire préféré de Blair Waldorf pour un look faussement sage. Quel modèle de serre-tête choisir ?  On vous dit tout sur la dernière obsession mode du moment.

Après le retour des barrettes en perles, la régression vers l’enfance se poursuit avec un autre accessoire capillaire tout aussi rétro. Autrefois vissé sur les têtes des petites filles, le serre-tête fait un retour fracassant cette saison. De Copenhague à Milan, on le retrouve déjà partout et, croyez-nous, sa popularité ne va faire qu’augmenter au fil des semaines !

LE SERRE-TÊTE, IT-ACCESSOIRE DE L’AUTOMNE/HIVER

C’est sur le podium de Prada que le serre-tête a soudainement retrouvé ses lettres de noblesse. À l’occasion de son défilé printemps-été 2019, Miuccia Prada a revisité l’accessoire capillaire en version XXL. Lorsque l’influenceuse italienne Chiara Ferragni a été photographiée devant le lieu du show avec un serre-tête Prada, les recherches pour des modèles similaires ont instantanément explosé (+200% d’après le moteur de recherche de mode Stylight).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This look ❤️ #SuppliedByPrada

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Désormais, il n’est plus réservé aux petites filles sages mais devient un statement mode à part entière. Le modèle plébiscité cet hiver ? Avec un bord large, rembourré et en velours. On le retrouve également décliné avec des strass, des perles, ou même des clous.