Entrer votre recherche

Cette queue-de-cheval va envahir Instagram à la rentrée

Partager

Les célébrités jettent leur dévolu sur cette queue-de-cheval vintage. Tout porte à croire qu’elle sera la star de la rentrée.

Lorsqu’il est question de beauté, Instagram et les tapis rouges sont de bons indicateurs de tendances. En début d’année 2019, les stars troquaient le chignon guindé au profit d’une queue-de-cheval. En version XXL, en structure basse ou portée haut sur la tête, cette coiffure a regagné ses lettres de noblesse. Et, alors que la fin de l’été approche, les célébrités font cette fois renaître la queue-de-cheval façon baby doll.

Inspirée du style des coiffures années 60, cette création bombée joue sur les dimensions. Alors que le haut de la tête est lisse et plaqué, les longueurs se déploient tout en volume. La queue-de-cheval est maintenue à l’aide d’une mèche de cheveux qui rend l’attache invisible ou d’un nœud.

Empreinte de glamour et de vintage, cette coiffure renaît sur les têtes des stars. Beyoncé l’adopte en version crantée, Lily-Rose Depp l’aime bouclée, quand Elle Fanning l’arbore avec de larges ondulations. Kylie Jenner s’en est entichée pour promouvoir sa dernière collection de maquillage. Mais la figure de proue reste Ariana Grande qui en a fait sa signature.

Retour en images sur cette coiffure qui revient en force.

ARIANA GRANDE ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

LILY-ROSE DEPP ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

BEYONCÉ ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S BOUCLÉE

 

ELLE FANNING ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

HAILEY BALDWIN ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

JESSICA ALBA ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

KIM KARDASHIAN ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

KYLIE JENNER ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

RIHANNA ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S

 

SHAY MITCHELL ET SA QUEUE-DE-CHEVAL 60’S