Entrer votre recherche

Morphe débarque enfin en France !

Partager

Beauty addicts, à vos pinceaux : Morphe lance son e-shop français !

Si vous n’avez jamais entendu parler de Morphe, c’est que vous ne passez pas assez de temps sur instagram : c’est LA marque favorite de vos influenceurs préférés.
Fondée en 2008 à Los Angeles par le duo frère-soeur Linda et Chris Tawil, la marque était dès le début pensé pour les créateurs.
Reconnu dès son lancement pour ses pinceaux adorés par les professionnels (la marque s’appelait à la base Morphe Brushes et à toujours ce nom sur instagram), le duo s’est ensuite laissé  guider vers la couleur et a sorti ses palettes de fards à paupières, et ses rouges à lèvres.
Ils continuent depuis de développer leur gamme de produits : blush, bronzer, highlighters, tout pour réaliser le look parfait.
La marque qui prône la liberté d’esprit et la créativité a tout de suite misé sur les réseaux sociaux dès 2012, et ce fut un franc succès. Ils comptabilisent depuis 9.7 millions de followers sur instagram et travaillent avec les plus grands influenceurs beauté, (que ce soit des garçons ou des filles, et ça on adore!) : Jeffree Starr, Jaclyn Hill ou encore James Charles, on ne compte plus les collab’ que toute la beautysphère s’arrache.
Et vous pouvez dès maintenant de reproduire vos looks préférés, car depuis le 15 juillet, une version française du site est enfin disponible! Le plus, c’est qu’en plus d’être de super qualité, les prix sont mini : une palette de 35 fards à paupières à 27€ ou un liner gel à 11€ seulement.
Nous c’est sur, Morphe on craque ! Et vous ?