Entrer votre recherche

Sphynx : le rasoir nomade dont on ne se sépare plus

Partager

 Accro au rasage ou aux gambettes parfaites? Le rasoir portable tout-en-un de chez Sphynx est fait pour vous. Exit les spots manqués et les repousses disgracieuses, ce gadget d’un nouveau genre va révolutionner votre été (ou votre vie). 

 

Un rasoir nomade

Ne bougez plus ! On a trouvé votre prochain indispensable pour l’été.

Si vous aussi vous êtes une adepte du rasage, le rasoir nomade de Sphynx ne va plus quitter votre sac à main. Unique en son genre, il s’agit d’un petit étui à molette, que l’on tourne pour découvrir un vaporisateur (à remplir d’eau), un bâton hydratant (composé de beurre de karité, d’huile de coco et d’huiles essentielles), et deux lames de rasoir. Ce rasoir révolutionnaire est adapté à tous les types de peau (même sensible) et peut s’utiliser sur toutes les zones du corps.

 

Idéal pour les retouches

Attention : Sphynx n’est pas conçu pour remplacer sa routine de rasage mais bien pour les retouches et les zones qu’on aurait loupées. Grâce à sa petite taille (il tient dans la paume de la main), on peut emmener son rasoir Sphynx de partout avec soi : au travail, à la gym, dans la voiture, dans son bagage à main lors des voyages en avion (le rasoir Sphynx est approuvé par le TSA) et même à la plage : le baume ne fond pas en pleine chaleur !

Facile d’utilisation

En plus d’être discret et pratique, le rasoir nomade Sphynx est hyper facile d’utilisation : on spray la zone concernée, on passe le baume hydratant et on rase ! Pas besoin de rinçage, le baume restant sur la peau est conçu pour être facilement massé dans la peau afin de la laisser douce et soyeuse.

Et lorsque vos lames sont usées, ou votre baume hydratant tout utilisé, pas besoin de racheter l’étui entier : des recharges sont disponibles. Quoi de plus facile ?

Le plus : Ils ne testent pas sur les animaux !

 

Disponible au prix de $15 sur le site officiel shopsphynx.com et 15,99€ sur sephora.com et en boutiques.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When your razor blends in with all of your other purse necessities #ShavingOnTheLow 💁‍♀️

Une publication partagée par Sphynx (@sphynx) le