À voir les clichés postés en nombre sur Instagram, on peut demander : vient-on à Coachella pour profiter de la musique ou pour se montrer ? Les grands noms se produisant sur scène seraient presque éclipsés par la présence des mannequins, plus en beauté que jamais pour assister à leurs concerts. Parmi les tops qui donnent le ton ce premier week-end de l’édition 2019, beaucoup sont connus pour avoir décroché leurs ailes d’anges chez Victoria’s Secret- et donc pour leur plastique de rêve.
Elsa Hosk, Sara Sampaio, Romee Strijd… Autant de mannequins dans des tenues estivales. À l’image de la sculpturale Alessandra Ambrosio, en lunettes rondes à la John Lennon, ni de son kimono à imprimé stellaire. Ou encore de Shay Mitchell (connue pour son rôle dans la série Pretty Little Liars, et récemment aperçue dans You,le carton de Netflix), qui se dévoile en robe crochetée et santiags. L’esprit Americana, bien vu en plein désert californien, habite aussi les silhouettes de Jasmine Tookes ou Winnie Harlow à l’ombre sous leurs chapeaux de cow-boy.
Une pluie de looks bohèmes… Alors, rien de bien nouveau sous le soleil californien ? Les tops Gigi Hadid et Kendall Jenner renouvellent le dressing de festival en optant pour des pièces plus urbaines. Quand la première adopte le gilet militaire (en tie and dye, pour la version pacifiste), la seconde mise sur la très pointue (et française !) créatrice Marine Serre. Pour ne rien manquer des plus beaux looks des célébrités à Coachella en ce premier week-end, coup d’œil sur leurs scènes personnelles, c’est-à-dire leurs comptes Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
@selenagomez 😇 #nailsbytombachik Wearing a custom mixed Mello Yellow💛#nailcolor by me
Voir cette publication sur Instagram
Coachella field of dreams … 💫🌈🎡💕✨ #bulgariaccessories #ad 📸 @ingefonteyne
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Coachella day 2 readyyyyyy🦋 🌈🤟🏻☀️ @revolve #revolvefestival #coachella💄@Nabcosmetic