Entrer votre recherche

Cara Delevingne égérie du nouveau RAL DIOR

Partager

Cara Delevingne devient le visage du nouveau rouge à lèvres Dior Addict Stellar Shine, crée par Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. 

Actrice et top-model à l’attitude rock’n’roll, Cara Delevingne endosse cette fois le rôle d’égérie make-up pour la Maison Dior. Star des réseaux sociaux, elle est devenue une personnalité incontournable pour la génération des Millénials et est de tous les défilés et de tous les événements tendance. Britannique élevée au sein de la prestigieuse Bedales School, elle débute très jeune une carrière de mannequin qui la propulse en quelques années sur les podiums du monde entier comme à la une des plus grands magazines de mode.

Adorée des jeunes pour son audace et son franc-parler, elle incarne la jeune femme moderne et engagée et a gagné sa légitimité comme actrice. On aime tout particulièrement son humour, sa spontanéité et son auto-dérision ultra rafraichissante qui tranche avec l’image coincée et austère de certains mannequins.

Dior Addict Stellar Shine est un nouveau brillant à lèvres en course pour devenir un produit iconique de la Maison Dior. Pour cette nouvelle création Peter Philips a mis le focus sur la couleur et la brillance. Un bâton fortement pigmenté dont la formule hydrate les lèvres en continu et laisse un film brillant intense.

Une attitude-signature inspirée de Christian Dior qui définissait le rose – l’une de ses couleurs favorites et fétiches – comme « la couleur du bonheur et de la féminité (…). Chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe. ».

Formulées avec de la cire d’abeille d’origine naturelle, cinq huiles fines ont été sélectionnées pour leur propriétés exceptionnelles de brillance (grâce à l’ajout de micro-nacres), de nutrition, d’hydratation (infusée d’Aloe vera), de confort et de douceur. Le rouge à lèvres offre une tenue jusqu’à 8 heures et à la fin de la journée, les lèvres sont 38% plus hydratées.

Petit plus : l’ajout d’une surprise olfactive ! Les bâtons sont enrichis d’un doux parfum aux notes de vanille.

Pour séduire toutes les femmes et leur permettre de s’exprimer, Peter Philips a développé un nuancier de 24 couleurs. Un dégradé de nudes délicats, de coraux, de rouges séducteurs ou de prunes plus osées. Des teintes déclinées en 3 effets faciles à porter :

  • Glazed : une brillance lumineuse (16 teintes)
  • Sparkle : une brillance pailletée (4 teintes)
  • Mirror : une brillance à l’éclat métallique (4 teintes)

Disponibles au prix de 39,95 euros à partir du 7 mars en parfumerie et sur dior.com