Entrer votre recherche

The Closet: Le Dressing De Carrie Bradshow à Domicile !

Partager

Vous rêvez d’avoir un dressing immense mais vous ne faites pas partie du clan Kardashian ! C’est maintenant possible, et pas grâce à Kris, mais à The closet : la start up lancé en 2014 par Ralph Mansour et Charlotte Cargnello.

Le principe est simple c’est un dressing renouvelable illimité pour 45,50 euros par mois ! Ce n’est même pas le prix d’un petit haut chez Zara !

La cliente commence par remplir un questionnaire sur sa taille et ses goà»ts. L’aventure commence alors ! La styliste de The Closet compose une sélection de trois vêtements et deux accessoires et lui envoie. Elle peut porter et reporter les pièces autant de fois qu’elle le souhaite. Mais bon cela ne dure jamais très longtemps. Donc, après s’être lancée, il suffit de renvoyer les articles et attendre la nouvelle sélection 48h plus tard. Le nombre de livraisons et de retours dans le mois est illimité. Eh oui ILLIMITà‰ ! De quoi en faire des jalouses (comme s’il n’y en avait pas assez)

à‰videmment pour certaines l’envie incontrôlable de dépenser est toujours présente dans l’esprit « mais si j’ai envi d’acheter l’article ? » cela est possible !!

Bon les Brindilles vous laissent , elles ont un questionnaire à remplir.

Pour faire comme nous c’est par ici !
The closet

Naomie Benhamou

Rédactrice en chef Culture & Lifesyle

  • 1