Entrer votre recherche

Découvrez nos calendriers de l’Avent préférés pour un compte à rebours magique !

Partager

Cette année encore, on ne sait pas si le Père Noël va nous gâter mais en attendant, les marques ont pris soin d’imaginer de quoi nous combler pendant la période de l’Avent.

Depuis notre tendre enfance, le mois de décembre rime avec Noël et surtout chocolats pour marquer le décompte avant la remise des cadeaux. Mais depuis quelques années, il est possible de troquer les sucreries contre des petits délices beauté. Des soins aux miniatures de parfum en passant par les galets de bain ou les éléments de maquillage, les marques ont décliné les formats box dans des calendriers de l’Avent attendus avec impatience par les beautistas.

 

 

Cette année, les propositions sont encore nombreuses et diversifiées. Les petits budgets trouveront leur bonheur (à moins de 20 €) chez Marrionaud tandis que celles qui voudront s’offrir un cadeau de Noël avant l’heure pourront craquer pour les éditions premium imaginées par des enseignes comme Yves Saint Laurent, Clarins, Dior et Thalgo… ou proposées par des marques comme Diptyque ou Jo Malone.

 

Pour s’arrêter sur un modèle, il faudra choisir son camp. Les fidèles et passionnées opteront pour leur marque chouchou (OPI, Nuxe, Lancôme, Mac Cosmetics) tandis que celles qui veulent ouvrir leurs horizons beauté se laisseront tenter par un modèle imaginé par Sephora ou Birchbox qui distribuent plusieurs marques. Le design pourra également peser dans la balance. Entre le décor façon bandes dessinées du calendrier NYX professional makeup ou encore le calendrier façon sapin de Noël de Ritual, faire son choix pourra se révéler plus compliqué que prévu.

 

,