Entrer votre recherche

Les « Christmas Crackers » envahissent la hotte du père Noël

Partager

Tous les ans, on se demande quoi offrir à nos amies beauty addicts. Alors cette année, pour nous faciliter la tâche, presque toutes les marques de cosmétiques se sont passées le mot pour nous dévoiler des produits de beauté sous forme de crackers. De petits paquets cadeaux ludiques à glisser sous le sapin pour le soir du 24 décembre.

La folie des crackers pour les fêtes de fin d’année !

On a toutes une amie beauty addict à qui on ne sait pas quoi offrir à Noël…
Mais c’était sans compter sur les marques de cosmétiques qui ont décidé cette année, d’innover et de nous aider.

Comment ?
En proposant pour les fêtes de fin d’année, des crackers beauté à glisser au pied du sapin.

Des papillotes cartonnées dans lesquelles se cachent de superbes surprises.

Givenchy, Sephora, Claris ou encore NYX Professional Makeup : tout le monde s’est passé le mot pour nous dévoiler leurs minis produits best-seller dans un format de paquet cadeau ludique et inédit.

Maquillage, crème de soin, vernis, parfums… Cette année les marques mettent le paquet ! On craque pour nos produits préférés en version mini et surtout à petit prix. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Les crackers make-up : nos coups de cœur

Comme pour les calendriers de l’Avent beauté, il y a des crackers pour tous les gouts.

Si vous cherchez à faire plaisir à une make-up addict, alors on vous conseille d’offrir le cracker Kate Von D qui renferme en version mini le Rouge à lèvres crème Studded Kiss Crème Lipstick dans la teinte préférée de Kat, Double Dare et le Tattoo Liner en teinte Trooper Black en grand format.

Si vous êtes plutôt une fan de la marque NARS, faites plaisir (ou faites-vous plaisir) avec le cracker Little Fetishes contenant un mini Blush dans la teinte universellement flatteuse Orgasm et un mini Powermatte Lip Pigment dans la teinte best-seller Starwoman.

Dans un cracker pailleté, Givenchy donne le ton d’un Noël magique. À l’intérieur ? Le Rouge Interdit Vinyl, le mini mascara Noir Couture et le Magic Khôl en version mini. Un moyen de découvrir ou redécouvrir les best-sellers de la marque.

Pour une retouche parfaite pendant les fêtes, Zoeva présente dans son cracker une palette de fards à paupières best-seller Caramel Melange en version mini à glisser dans son sac ainsi que deux pinceaux en format voyage de la collection aux manches à la couleur délicieusement caramélisée (228 Luxe Crease et 234 Luxe Smoky Shader.)

Caramel Melange Cracker, Zoeva, 20€ Disponible sur Sephora.fr

Les crackers soin : nos coups de coeur

Soins visage et corps ou encore produits pour le bain : ces petites papillotes en feront craquer plus d’une à Noël. Tour d’horizon des crackers 100% soin à shopper ou à ajouter à sa wishlist avant le 24 décembre prochain.

Sephora Collection présente un kit 100% cocooning avec les 4 soins indispensables pour affronter l’hiver. Au programme : un masque visage coco nourrissant apaisant, un masque yeux concombre apaisant anti-poches, un masque nez ananas perfecteur pores lissant et un baume mains amande nourrissant réparateur.

Dans le joli emballage, Poläar propose le trio indispensable de l’hydratation avec toute leur puissance anti-oxydante, soit le crème visage, la crème mains et la crème lèvres concentrées en extrait de baies arctiques. Tous les trois dans des formats parfaits pour voyager.

 

Pour un Noël d’amour et d’eau fraîche, on craque pour le cracker “La terre magique de l’hydratation” de Belief. Pour un prix plus que raisonnable de 19,99€, on retrouve dans ce cracker les cinq bestsellers de la marque : la mousse nettoyante crémeuse à la vitamine C, la lotion tonique à l’extrait de bergamote, l’essence à l’eau de beauté de la reine de Hongrie, la crème contour des yeux hydratante et enfin la crème-gel légère d’hydravion intense, Aqua Bomb. Un cracker découverte idéal pour celles qui ne connaissent pas la marque. 

 

Après un calendrier de l’Avent exceptionnel, Clarins propose un coffret cracker Trio pour une mise en beauté express. C’est un sans faute !  Ce coffret maquillage et soin plaira sans aucun doute à toutes les femmes et surtout les plus pressées. Un coffret contenant les bestsellers de la marque en format voyage afin de les emporter partout avec soi. 

Thalgo s’attaquent à des problématiques plus pointues : hydratation et anti-âge. Dans ces crackers dorés et argents aux tonalités très festives, Thalgo présente en formats voyages ses bestsellers.