Entrer votre recherche

Victoria’s Secret va ouvrir une boutique à Paris !

Partager

Le monde de la lingerie s’apprête à trembler ! Victoria’s Secret va ouvrir une première boutique à Paris. Les adeptes de la marque de lingerie américaine vont se réjouir de cette nouvelle tant attendue. Focus sur cette arrivée qui va faire du bruit dans la capitale !

1200 magasins Victoria’s Secret dans le monde et pas un seul point de vente dans Paris, capitale de la mode ? Ce constat qui en a étonné plus d’une n’est désormais plus d’actualité.

Le site Fashion Network a annoncé la bonne nouvelle : Victoria’s Secret s’installe dans la Ville Lumière courant 2019.

Un flagship Victoria’s Secret à Paris

Après avoir ouvert deux points de vente au sein des aéroports Orly et Roissy Charles de Gaulle, la marque de lingerie la plus en vue du moment prévoit d’ouvrir un flagship à Paris.

Alors que les boutiques nichées dans les aéroports ne stockaient qu’une partie des produits Victoria’s Secret, ce nouveau flagship devrait davantage ressembler aux magasins de Londres ou New York. Au programme : ensembles de lingerie, vêtements de sport, cosmétiques, pyjamas…

L’inauguration de cette adresse parisienne devrait avoir lieu courant 2019 et le lieu reste à définir, même si beaucoup misent sur les Champs Élysées.

Victoria’s Secret, une marque qui suscite l’engouement

Avec des campagnes publicitaires dignes de films Hollywoodiens et un défilé incontournable chaque année, Victoria’s Secret ne cesse de susciter l’engouement.

La griffe américaine a crée un véritable empire depuis sa création en 1977, qui va bien au-delà de la lingerie. Chaque mannequin qui défile pour Victoria’s Secret lors du fashion show annuel, se voit propulser au rang de star internationale. Adriana Lima, Gisele Bündchen ou encore Heidi Klum ont vu leurs carrières décoller après leur participation au défilé Victoria’s Secret.

 

La communication autour de l’événement est assurée par les mannequins influents appelées les “Anges Victoria’s Secret”, qui n’hésitent pas à partager leur routine sportive, les backstages du défilé mais aussi des clichés des nouvelles campagnes publicitaires, sur leurs comptes Instagram mode. Cette stratégie de communication permet de toucher des millions d’abonnés qui ne peuvent que succomber à l’esprit Victoria’s Secret.

En attendant l’ouverture de la boutique parisienne, ne ratez pas le défilé Victoria’s Secret qui aura lieu le 8 novembre 2018 à New York !