Entrer votre recherche

La Youtubeuse Sananas lance sa propre marque de maquillage

Partager

La YouTubeuse Sananas se lance un nouveau challenge pour cette rentrée et ses followers vont être ravis. Elle lance sa propre marque de maquillage Sananas Beauty ! Découvrez tous les détails.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui suivent assidûment la YouTubeuse Sananas ! L’influenceuse de 29 ans lance sa propre marque de maquillage aujourd’hui au nom éponyme Sananas Beauty ! 

La collection de Sananas

Sananas a mené ce projet à bien dans la plus grande discrétion. La jeune femme a souhaité partager son amour de la cosmétique avec ses 1,8 millions d’abonnés sur Instagram. Depuis 8 ans, la jeune femme poste des vidéos sur son compte YouTube et partage avec nous des conseils mode, beauté et lifestyle. Surtout célèbre pour ses tuto makeup, la jeune femme est prête à nous faire rêver avec une collection de maquillage qui lui ressemble.

Connaissant ses goûts en make-up, ce n’est pas étonnant qu’elle nous propose une ligne de rouges à lèvres mat, avec de nombreuses teintes nude. De quoi rappeler les célèbres kits de Kylie Cosmetics ou les Lip Set de Huda Beauty.Et pourquoi pas un kit de contouring comme Kim Kardashian ?