Entrer votre recherche

Les 5 choses à savoir sur le soin Noir de Givenchy

Partager

Givenchy révèle la 3ème génération de son soin culte : un miracle de formulation enrichi d’un nouvel extrait d’algue exclusif pour transmettre à la peau l’ultime secret de vie. 10 ans plus tard, le soin qui étonne par sa teinte noire et qui séduit grâce à ses performances exceptionnelles à la sensorialité très Couture revient avec une formule à la pointe d’une technologie innovante. Mais quels sont les secrets de ce soin si puissant ? La Rédac’ vous dit tout !

Luxe absolu pour la peau, ce soin novateur 3ème génération de Givenchy surprend par sa couleur noire, quasi-mystique terriblement tentante et ses pouvoirs prodigieux. Sa formule gel-crème promet de lisser, régénérer et raffermir la peau. La promesse d’une action anti-âge démultipliée qui se décline en crème et en soin exclusivement dédié pour les yeux. Découvrez 5 choses à savoir sur ce produit sacré !

D’où vient cette couleur noire  ?

En son coeur est une sève couleur de jais : la Sève Noire d’Algue de Vie, qui offre sa teinte si singulière et particulière au Soin Noir dès sa création. Au nombre de ses prouesses, la capacité de renforcer l’équilibre de la peau et ses défenses naturelles, lui assurant une protection active. Et celle de lui donner davantage de fermeté, de densité, de rebond…pour qu’elle soit resplendissante de jeunesse et lumineuse.

Le secret d’une technologie exclusive :

Actif star du Soin Noir depuis sa création, la Sève Noire d’Algue de Vie exerce de multiples effets revitalisants sur la peau grâce à deux extraits de cette sève prodigieuse. Quand l’extrait huileux restaure la communication cellulaire afin de stimuler le renouvellement de l’épiderme, l’extrait aqueux répare la matrice cutanée !

Quelle est l’innovation 2018 du Soin Noir ?

C’est grâce à un procédé innovant que le Soin Noir 3ème Génération peut aujourd’hui transmettre à la peau la puissance vitale de l’algue au stade gamétophyte. Après des années de recherches, les scientifiques des Laboratoires Givenchy ont su figer le temps de l’algue au moment le plus précieux. C’est ainsi que les algues sont gelées pour être maintenues intactes et leurs molécules sont ensuite prélevées grâce au procédé d’extraction de pointe. Grâce aux extraordinaires propriétés nourrissantes de l’Algue, la peau est entièrement protégée.

Quel est le rituel Signature ?

Pour son soin d’exception, Givenchy a développé une gestuelle de massage inspirée du Kobido, cette technique de modelage anti-âge constituant le plus ancestral des secrets de beauté japonais.

 

Une formule : deux Soins !

La nouvelle formule, encore plus soyeuse, encore plus fondante….Encore plus intensément noire du produit miraculeux se décline en deux soins distincts : le Soin Noir crème pour une peau rebondie, rayonnante et hydratée et le Soin Noir crème yeux pour un regard illuminé et des signes de fatigues oubliés !