Entrer votre recherche

Le vernis en spray arrive bientôt en France chez Nocibé

Partager

Le moment d’appliquer du vernis peut souvent être un moment périlleux pour certaines d’entre nous. Que ce soit le problème de débordement sur les doigts ou bien la perte de patience au moment du séchage. Bref fini tout ça ! Faites place à cette innovation en France ! Cela fera plaisir aux plus paresseuses : le vernis en spray !!!
Le vernis peut désormais s’appliquer à l’aide d’un simple pschitt ! Gadget ? Pas si sà»r puisque le « Paint Can » a été élaboré par Nails Inc. La marque Nocibe se prêtera elle aussi au jeu et sortira sa gamme de vernis en spray au mois de juin !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous pensez que le vernis à ongles va forcément déborder sur le bout des doigts et les cuticules au moment du pschitt ? Eh bien oui vous avez raison le vernis déborde un peu voire beaucoup sur vos doigts mais ce n’est pas grave ! Tout d’abord avant de vaporiser, il suffit de mettre une base, puis de vaporiser le spray à 10-15 cm de l’ongle pendant 20 secondes. Il est possible d’appliquer un top coat par dessus. Facile à mettre, c’est transparent !! Une fois vos ongles secs, il est nécessaire de laver ses mains pour enlever ce qui a débordé. 
Attention ! Pensez à ne pas vaporiser vos ongles devant votre chemisier blanc, vous risquez de faire des dégâts.

Séduite ? Le vernis en spray « Paint Can » de Nails Inc est actuellement sur Nailsinc.com au prix de 10 livres (environ 14 ‚¬) ! 


Acheter

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1