Entrer votre recherche

Le come-back du collier coquillage cet été et à la rentrée !

Partager

Vous l’avez peut-être remarqué depuis le début de l’été : les bijoux en forme de coquillages, très tendance chez les petites filles des 90s, sont partout sur les Instagram des influenceuses. Version bracelet, collier, ou bracelet de cheville, les coquillages sont le dernier must have de l’été 2018. Zoom.

Les influenceuses les plus pointues de la planète l’ont validée : la tendance des bijoux coquillages fait officiellement son retour cet été. Parmi elles, on retrouve la très puissante Chiara Ferragni, la it girl Amina Muaddi, l’Italienne Gila Ambrosio ou encore la blogueuse Caro Daur. Toutes ont craqué pour ces bijoux bohèmes tout droit sortis des placards des filles qui ont grandi dans les années 90. Et si ce come-back est plutôt inattendu, on le valide carrément. En plus de donner une allure de naïade sexy sur les plages de sable blanc, les coquillages portés en choker autour du cou, au poignet associés à des bracelets tissés ou autour de la cheville, subliment le bronzage a souhait. Côté style, on les porte pour accessoiriser un bikini, sur les pavés associé à des sandales plates et une robe fleurie, ou encore en soirée, avec des escarpins. Le plus ? Ils s’accordent avec tous les styles, même les plus bling.

Vous l’aurez compris, le bijoux coquillage s’offre une prolongation bien méritée à la rentrée. Le temps d’un été indien.

Blue 💙 #ChiaraTakesSardinia

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Cheers @voguespain for your 30th anniversary. Thank you for having us @the_attico #voguespain30th

Une publication partagée par Gilda Ambrosio (@gildaambrosio) le

♓️, and u?

Une publication partagée par Caroline Daur (@carodaur) le