Entrer votre recherche

Les 5 coups de coeur beauté testés et approuvés par la rédac !

Partager

Un vent de nouveauté souffre sur la rentrée ! Découvrez les 5 coups de coeur beauté de la rédaction pour être belle et zen à la rentrée !

1- Cédez à vos fringales de beauté avec la Too Faced Palette 

À l’occasion du 20e anniversaire de la marque, Too Faced, réunit dans un sublime écrin rose paillette, une palette de 10 ombres à paupières ORIGINALES qui avaient marqué le retour du fun et du glamour dans le secteur de la beauté et 10 teintes résolument nouvelles. Assouvissez vos envies de beauté et de sucrées grâce à ces 20 nuances d’ombres à paupières au divin parfum de gâteau d’anniversaire ! Mates ou scintillantes, elles recouvrent aussi bien des bruns naturels, que de rosés délicats, et des tons de prune exquis.

2- Mettez les bouchées doubles avec le sérum double R de Guerlain

 

Guerlain a créé le Sérum Double R Abeille Royale, une double formule qui répond simultanément aux attentes d’éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! La formule Renew  aide à retrouver l’éclat et le grain de peau affiné. La formule Repair nouvelle génération aide de son côté à créer de la matière et à la restructurer, pour une peau plus ferme, plus élastique et des contours plus nets.

Un flacon divisé en deux parties totalement indépendantes, ce qui permet de conserver l’intégrité de chaque formule jusqu’à l’application.

3- Illuminez votre teint grâce à l’enlumineur Teint Couture Radiant Drop de Givenchy

Dans un écrin métallisé, l’enlumineur Teint Couture Radiant Drop dispose d’une innovation packaging plus que pratique et unique. A double usage, la pipette délivre avec précision une ou plusieurs gouttes de produit tandis que son embout pinceau permet une application ciblée ! En parfaite harmonie avec la peau, le Teint Couture Radiant Drop procure une fraicheur invisible au fini Dewy [Ndlr : rosée du matin], un effet “mouillé” naturel, tel un filtre lumineux. L’enlumineur se décline en deux teintes universelles : Pink, un rose doux et Gold, un doré subtil pour donner radiante et éclat au teint…à volonté !

4- Vibrez avec le Eye Boost Sérum de Eyeko 

Eye Boost Sérum, Eyeko, 56€ Disponible sur Sephora.fr

La nouvelle petite beauté ultra désirable de Eyeko ? Un outil de massage vibrant pour éliminer le gonflement des yeux et diminuer l’apparence des cernes ! Grâce à la technologie ‘snow drop’ importée de Corée, la formule hydratante Eyeko éclate au contact de la peau pour lisser instantanément et énergiser le délicat contour de l’œil. Pour l’appliquer, rien de plus simple : il suffit de presser pour faire sortir le produit, placer l’extrémité sous les yeux, allumer et faire des cercles autour du contour de l’oeil.

5- Offrez-vous un teint parfait grâce au fond de teint seconde peau Matte Velvet Skin de Make Up For Ever

Idéal pour les peaux mixtes à grasses, on craque pour la texture fluide et le superbe fini mat poudré de ce tout nouveau fond de teint Matte Velvet Skin signé Make Up For Ever. Sa texture modulable permet une couvrance moyenne à haute. Il est facile à appliquer et à travailler, laissant un teint velouté sans effet masque ni obstruer les pores. Pour une résistance optimale, la formule est waterproof. Le résultat maquillage reste parfait en toutes circonstances.