Entrer votre recherche

Givenchy propose un arc-en-ciel de primers pour des résultats sur mesure

Partager

Les Prisme Primer colorés de Givenchy permettent de nombreuses corrections en matière de teint.  Leur formule exceptionnelle contient le Beauty Blooming Complex, un complex d’actifs aux extraits naturels pour des résultats instantanés et dans le temps. Chaque Prisme Primer répond à une problématique spécifique. Mais pour quelle couleur opter ? On vous dit tout !

Il n’aura pas fallu longtemps pour que le primer devienne un produit de première nécessité pour les beautistas. En garantissant la tenue du fond de teint et de ce que vous mettez par la suite, mais aussi en réduisant les brillances et en accentuant l’éclat de la peau, il s’impose comme un indispensable de la routine beauté. Il vous suffit de l’appliquer après le sérum et la crème.

Après sa poudre libre iconique, Le Prisme Libre, Givenchy est devenu l’expert des correcteurs aux tonalités pastel.  Les Prisme Primer colorés, aux propriétés correctrices incroyables jouent avec le cercle chromatique et les couleurs opposées. En plus de corriger les imperfections, les Prisme Primer protègent la peau grâce à des filtres organiques et minéraux qui assurent une protection solaire SPF 20PA++.

Voici les clés pour choisir la bonne couleur !

Prisme Primer, Givenchy, 41€ Disponible à partir du 20 aout 2018

Le Prisme Primer bleu

Si vous avez le teint clair voire gris, le Prisme Primer bleu est pour vous. Le résultat : un peau plus brillante et d’éclat et vous aurez de suite l’air plus en forme.

Le Prisme Primer rose

Le le Prisme Primer rose est parfait pour celles dont la peau est fatiguée. Il permet de donner un aspect plus lumineux à tous les teints et un air plus sain. À vous la fraicheur naturelle.

Le Prisme Primer jaune

Des petits vaisseaux sanguins apparaissent sous la peau de votre visage, particulièrement autour des yeux ? Le le Prisme Primer jaune permet de masquer cernes et compense la couleur bleue.

Le Prisme Primer abricot

Si vous avez des taches brunes sur le visage dues à l’âge ou au soleil, un peu de primer dans les tons abricot peut vous aider. le Prisme Primer abricot unifie et illumine les teints médium à foncés.

Le Prisme Primer vert

Les peaux à tendances acnéiques vont être heureuses : la couleur verte permet en effet d’atténuer le rouge des boutons. Il en va de même pour ceux qui ont des rougeurs.

 le Prisme Primer noir

Le basique : sa texture transparente, matifie visiblement les surveillances et diminue l’apparence des pores dilatés et ce, sur toutes les carnations.[ Ndlr : la base matifiante transparente ne possède pas de protection ]