1- Le mascara marron est très UTILE
Kylie utilise du mascara noir pour les cils du haut et du marron pour ceux du bas pour un effet plus naturel le regard est intensifié sans être trop intense.
2- Utiliser la pointe de sa brosse pour optimiser son mascara
Quand il y a un paquet de produit sur la brosse du mascara, Kylie dépose la matière sur ses cil et utilise ensuite la brosse pour le repartir de façon égale. Pas de gaspillage !
3- Toujours appliquer le fond de teint après le fard à paupières
Au cas où votre fard décide de se couler, il est plus facile de rattraper son teint depuis une peau nue au lieu de devoir rappliquer du fond de teint au risque d’en avoir une couche épaisse.
4- Toujours appliquer son bronzer directement après le fond de teint
Histoire d’appliquer sa poudre libre juste après ! C’est étrange mais si Kylie le fait et ressemble à une bombe, ça suffit à nous convaincre !
5- Ne pas contourer le front
Apparemment Kylie a arrêté de coutourer son front car selon elle, cette technique lui donne un air moins naturel et que son make-up a l’air figé et que l’on peut voir les couches s’accumuler. On passe !
6- Melanger deux correcteurs pour un effet maximal
Kylie mélange du rose et du chair pour obtenir la couleur parfaite. Le rose est parfait pour camoufler les cernes !
7- Avoir la main lourde sur le spray fixant
Même si vous avez peur d’avoir ruiné votre make-up au bout du 4e pschit prolongé, n’ayez crainte ! En effet, lorsque le spray sèche, votre visage a l’air impeccable. Donc ne soyez pas timide !