Entrer votre recherche

Kylie Jenner révèle sa routine beauté dans un tuto !

Partager

Si jamais sa fortune venait à tarir on ne s’inquiète pas pour la cadette du clan Kadarshian/Jenner… Eh oui, elle vient de prouver une nouvelle fois qu’elle pourrait se lancer dans une carrière de maquilleuse professionnelle à tout instant grâce à son tuto beauté dans le VOGUE. Découvrez 7 conseils beauté très utiles que l’on aura retenus parmi les 34 de la star !

1- Le mascara marron est très UTILE 

Kylie utilise du mascara noir pour les cils du haut et du marron pour ceux du bas pour un effet plus naturel le regard est intensifié sans être trop intense.

2- Utiliser la pointe de sa brosse pour optimiser son mascara 

Quand il y a un paquet de produit sur la brosse du mascara, Kylie dépose la matière sur ses cil et utilise ensuite la brosse pour le repartir de façon égale. Pas de gaspillage !

3- Toujours appliquer le fond de teint après le fard à paupières

Au cas où votre fard décide de se couler, il est plus facile de rattraper son teint depuis une peau nue au lieu de devoir rappliquer du fond de teint au risque d’en avoir une couche épaisse.

4- Toujours appliquer son bronzer directement après le fond de teint 

Histoire d’appliquer sa poudre libre juste après ! C’est étrange mais si Kylie le fait et ressemble à une bombe, ça suffit à nous convaincre !

5- Ne pas contourer le front 

Apparemment Kylie a arrêté de coutourer son front car selon elle, cette technique lui donne un air moins naturel et que son make-up a l’air figé et que l’on peut voir les couches s’accumuler. On passe !

6- Melanger deux correcteurs pour un effet maximal

Kylie mélange du rose et du chair pour obtenir la couleur parfaite. Le rose est parfait pour camoufler les cernes !

7- Avoir la main lourde sur le spray fixant 

Même si vous avez peur d’avoir ruiné votre make-up au bout du 4e pschit prolongé, n’ayez crainte ! En effet, lorsque le spray sèche, votre visage a l’air impeccable. Donc ne soyez pas timide !