Entrer votre recherche

5 astuces pour avoir des lèvres pulpeuses pour l’été !

Partager

“Elle avait des lèvres, pareilles à des cerises, si savoureuses qu’on éprouvait le désir d’y goûter”… Même Oscar Wilde le disait, la bouche c’est l’atout phare de séduction chez une femme. Qui n’a jamais rêver d’avoir les lèvres charnues et sexy d’Angelina Jolie, Scarlett Johansson ou encore Pamela Anderson, sans passer par la chirurgie esthétique ? Alors suivez le guide ! Nous vous dévoilons nos secrets pour une bouche naturellement pulpeuse.

1. Un gommage pour les lèvres

Une bouche pulpeuse doit avant tout être parfaitement lisse et hydratée. Vous avez peut-être l’habitude de faire des gommages pour le corps, mais il en existe aussi pour la bouche ! Ce gommage va augmenter la circulation de vos lèvres tout en leur donnant une couleur plus rosée et naturellement pulpeuse. Adieu les peaux mortes !

Notre chouchou ?

Gommage lèvre à la cerise, Frank Body, 11,99€ Disponible fin août sur Sephora.fr

2. Un baume repulpant 

Qui a dit qu’un peu de triche n’était pas autorisé ? De notre côté, on s’aide d’un gloss repulpeur pour gagner un peu de volume. Le principe ? Il s’agit de produits qui viennent légèrement picoter les lèvres.  Ce qui le différencie de la plupart des baumes à lèvres du marché c’est la formule 3-en-1 qui apporte hydratation, soin et couleur naturelle. La formule réagit au pH des lèvres de chacune pour libérer son actif et les rosir de façon naturelle et personnalisé. Instantanément, la bouche est repulpée et hydratée. L’invention du siècle, quoi.

Notre chouchou :

Givenchy Parfum dévoilera fin août un nouveau quad de 3 teintes gourmandes qui vont à toutes les carnations dont 2 d’entres elles incrustées de nacres pour un côté “Party Glow”.

3. Un masque pour les lèvres

Comme expliqué un peu plus haut, il faut chouchouter nos lèvres autant que notre visage. Ainsi, une fois par semaine, on leur offre un gommage… mais aussi un masque ! De nombreuses marques proposent désormais des masques en tissu ou hydrogel pour prendre soin de notre bouche. Rien de tel pour nourrir en profondeur, et rendre nos lèvres instantanément plus jolies.

Notre chouchou ?

4. Une touche d’highlighter

L’highlighter est un produit qui permet d’accentuer les zones de lumière de notre minois… mais également de nos lèvres. Après en avoir appliqué sur le haut des pommettes et le bout de notre nez, on n’hésite pas à en mettre juste au-dessus de l’arc de cupidon. Cela donnera l’impression de lèvres davantage pulpeuses.

Notre chouchou ?

5. La technique du Lips Fuller

Les Beautystas en sont folles ! Cette petite ventouse existe en trois tailles pour trois formes de bouches différentes. C’est clair, elle fait des miracles ! Le principe est simple, placez votre bouche à l’intérieur de la ventouse. Sucez vos lèvres pendant 10 à 15 min puis utilisez votre doigt pour arrêter la pression et retirer la ventouse. Et voilà, si petit mais si efficace…

Notre chouchou :