Entrer votre recherche

#PFW : une pluie de stars chez Louis Vuitton !

Partager

Les stars étaient toutes là ce jeudi 21 juin pour assister au tout premier défilé de Virgil Abloh pour Louis Vuitton. Le nouveau Directeur Artistique des collections masculines de Louis Vuitton avait organisé son défilé Homme printemps-été 2019 dans les jardins du Palais Royal à Paris. Au milieu des arbres, le podium arc-en-ciel en référence au mouvement LGBT a vu défiler des looks tendance streetwear, avec dans la palette de couleurs, du taupe, du blanc et du fluo.

Au premier rang, un parterre de célébrités : Rihanna,  Bella Hadid, Doutzen Kroes et Naomi Campbell mais aussi l’acteur Vincent Cassel accompagné de sa sublime compagne, le mannequin Tina Kunakey.

Kim Kardashian, qui n’était pas revenue à Paris depuis son agression en 2016 avait aussi fait le déplacement, dans une robe chemise oversize bleu turquoise. Elle était accompagnée de son mari, le chanteur Kayne West, sa sœur, Kylie Jenner, habillée d’une combinaison jaune fluo. Á la fin du défilé, submergé par l’émotion, Virgil Abloh, a fondu en larmes dans les bras du chanteur, lui aussi très ému.

BELLA HADID

KAYNE WEST ET KIM KARDASHIAN

TINA KUNAKEY ET VINCENT CASSEL

BELLA HADID ET NAOMI CAMPBELL

KIM KARDASHIAN ET NAOMI CAMPBELL

DOUTZEN KROES

RITA ORA

KAYNE WEST ET VIRGIL ABLOH

TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER

VIRGIL ABLOH ET RIHANNA

KYLIE JENNER ET KIM KARDASHIAN

RIHANNA