La marque Farsali a été créée par la célèbre Youtubeuse Farah Dhukai – Canadienne d’origine indienne/tanzanienne/ougandaise – et son mari, Sal Ali. Farah a toujours eu un penchant pour les produits naturels. C’est ainsi qu’elle a imaginé une gamme de soins courte « peau parfaite » afin de lutter contre les imperfections mais aussi pour préserver la peau du vieillissement prématuré…et apporter une véritable touche sublimée au maquillage. Et après l’Huile Rose Gold Elixir, l’huile au huile aux feuilles d’or qui nous sublime, Farsali imagine un enlumineur gelée qui s’applique comme un gel et se fixe comme une poudre, laissant la peau avec un fini satin-humide qui ne glisse pas. Vous l’avez sans doute déjà croisé… en regardant les vidéos beauté sur Instagram !
Découvrez 5 manières de l’utiliser :
Illuminateur : préparer la peau avec Unicorn Essence, puis appliquer au doigt d’ un seul geste sur la zone souhaitée. Travailler sur une seule zone du visage à la fois.
Pour un visage rayonnant : mélanger une petite quantité à l’élixir Rose Gold. Appliquer en tapotant doucement la peau pour un effet illuminateur et éclatant sur l’ensemble du visage.
Fond de teint brillance : ajouter une petite quantité au fond de teint. Mélanger bien et appliquer sur le visage.
Fard à paupières effet chatoyant : appliquer comme une ombre à paupières crème sur les paupières ou le coin interne de l’œil.
Touche finale sur les lèvres : appliquez au milieu des lèvres sur votre rouge pour donner l’illusion de lèvres plus pulpeuses ou mélangez au gloss pour un effet top coat ultra brillant.
Jelly Beam Illuminator, FARSÁLI, 37,99€ Disponible en exclusivité chez Sephora.fr et Sephora à partir de fin aout