Entrer votre recherche

Meghan Markle : découvrez le sublime cadeau offert par Elizabeth II

Partager

Ce jeudi Meghan Markle,  la duchesse de Sussex a effectuer sa première sortie seule après de la Reine Elizabeth II. Au programme : balade en train, arrivée à Chester, visite de la mairie et d’un centre d’accueil pour les enfants. À en croire les images, la virée fut riche en émotions !

© ABACA

Pour sa première apparition officielle aux côtés de la reine d’Angleterre, Meghan Markle a reçu un beau cadeau. Le jeudi 14 juin, la duchesse de Sussex et Elizabeth II sont montées à bord du «Royal Train», direction Cheshire, un comté du nord-ouest de l’Angleterre. Au programme : visite de la mairie et d’un centre d’accueil pour les enfants, inauguration du pont de la Mersey Gateway, puis le Storyhouse Theatre de la ville de Chester. Très proches, les deux femmes avaient visiblement l’air ravies d’être là et semblaient s’entendre à merveille. Entre deux fous rires avec Elizabeth II, Meghan Markle a brillé dans sa robe signée Givenchy (qui devient décidément sa griffe fétiche) et ses escarpins noirs, Sarah Flint. Mais un détail a, de prime abord, échappé à l’oeil du public : ses boucles d’oreilles. Des bijoux faits de perles et de diamants qui serait un cadeau de la reine en personne, d’après le journal britannique « The Sun».

© ABACA

Si certains jurent que ces derniers proviennent de la collection personnelle de son Altesse, d’autres pensent que la grand-mère du prince Harry les auraient achetées à Meghan Markle tout spécialement pour cette journée en tandem.