Entrer votre recherche

La Guinguette d’Angèle installe ses fourneaux chez Bonpoint

Partager

La Guinguette d’Angèle vient de s’installer au cœur des Jardins de la Maison Bonpoint à Paris 6 ème. Au menu, des gourmandises healthy pour une pause sucrée ou salée à toute heure de la journée.

«Enfant, j’allais dans cette boutique si mythique pour choisir des vêtements avec ma mère ; adolescente, avec mes amies, pour rêver et y sentir le délicieux parfum, puis pour tous les cadeaux de naissances et d’anniversaires… C’est une joie aujourd’hui d’y installer ma cuisine ! »  La Cheffe Angèle Ferreux Maeght.

Un endroit et un cadre unique au coeur de Saint-Germain Des Près

La Chef Angèle s’est joliment inspirée du cadre et de l’ambiance de la Maison Bonpoint, pour accompagner ses menus avec une vaisselle aux couleurs très colorés qui rappelle l’univers poétique de la marque. A l’arrivée des beaux-jours dans le jardin à la française, on sort les tables loin des regards indiscrets. Un joli jardin à la française, pour déjeuner ou goûter ou simplement pour une pause gourmande.

Pour sa troisième cantine parisienne, La Guinguette d’Angèle y dévoile pour la première fois un menu spécial enfant qui change quotidiennement  et s’emporte partout dans sa lunch box. Une fois le soleil installé sur la Capitale, pourquoi ne pas siroter le smoothie Bonpoint, un mélange de framboise, lait végétal et fleur d’orange, sur la terrasse privée nichée dans le jardin à la française ?

La Guinguette d’Angèle chez Bonpoint – 6 rue de Tournon 75006 Paris