Entrer votre recherche

Summer 2018 : les 10 indispensables pour partir en voyage sans mauvaise surprise.

Partager

Le compte-à-rebours avant les vacances d’été est lancé ! Cela fait déjà plusieurs mois que l’on rêve de plage dorée, de soleil et de palmiers ! Partir en vacances en famille, en couple ou entre amis, demande un peu d’organisation, il n’est donc jamais trop tôt pour commencer à préparer nos vacances de rêves !

Et il y a une étape qui n’est pas à négliger : c’est la valise ! Souvent trop chargée (ne mettons-nous pas toujours les mêmes tenues en vacances ?), cela peut vite devenir un vrai casse-tête de choisir entre nos 5 pantalons, 15 t-shirts et 36 paires de chaussures !

Less is more sera

votre nouveau mantra !

Emportez moins mais choisissez des pièces stratégiques ! Pour vous aider à partir en vacances sereinement et délestée de quelques kilos en trop, voici nos 10 indispensables sur lesquelles miser pour être sûre de partir en voyage sans mauvaise surprise.

1- Une paire d’espadrilles 

Out la tong, vive l’espadrille ! Ultra-confortable, elle allonge la silhouette et offre un look bien affirmé ! Choisissez votre coloris parmi le gris brume, le noir, le rouge passion ou encore le bleu marine et associez-la à n’importe quelle tenue. Et pour un look décalé aux accents ninneties, on opte pour une paire d’espadrille aux motifs Peace and Love. 

2- Sèche Cheveux 

Quelle est l’une des problématiques lorsqu’on part en vacance ? La taille de sa valise. Velecta Paramount l’a bien compris et imagine un sèche-cheveux en taille mini, mais qui a tout d’un grand.

Pourquoi on l’adore ? Pour son poids, 350 grammes seulement et pour son efficacité. Ce modèle réussit l’exploit d’atteindre des vitesses d’air de 120 km/h pour une puissance de 1740 watts !

3- Protection Solaire

Bronzer rapidement et efficacement tout en ayant une bonne protection solaire? C’est possible en adoptant une crème solaire adaptée.

4- Un sac en osier 

Le panier en osier, avec son apparente décontraction qui sent bon les vacances, file avec nous sous le soleil. Parce qu’il n’a pas peur du sable, on y glisse maillot, paréo, serviette et crème solaire avant de filer en bord de mer. Les chouchou de la rédac sont signés Mana Saint Tropez.

 

5- Kimono aux accents ethniques 

S’il y a bien une tendance qu’on verra partout cet été, ce sont les kimonos de plage. Tout en transparence et légèreté, il sont venu faire de l’ombre au paréo.

6- Crème hydratante après solaire

Protéger sa peau du soleil une fois qu’on est sur le sable chaud, c’est bien. Prolonger les soins après le soleil, c’est mieux. Évadez-vous dans le monde merveilleux des fleurs de Tiaré et d’aloe vera, à condition de bien choisir le bon après-soleil selon sa peau et ses besoins.

Astuce : Rangez vos crèmes corps ou après-soleil dans le réfrigérateur. Rafraîchies, elles baisseront la température corporelle au moment de l’application.

7- Poudre ensoleillée 

L’été, nul besoin de trop en faire côté make-up ! Abandonnez le fond de teint épais ou très couvrant en été, car la luminosité le souligne. Et préférez les formules légères mixant soin et pigments comme une crème teintée et une poudre ensoleillée pour unifier votre teint et masquer les coups de soleil.

8- Maillot de bain

C’est l’été, la plage et les vacances : du classique  « une pièce » au sexy maillot de bain triangle en passant par le push up et par le taille haute, il reste l’accessoire primordiale pour des vacances au bord de l’eau. Indéniablement, cette saison, c’est le maillot une pièce qu’on appelle aussi maillot de bain nageur qui tire son épingle du jeu !

9- Lunettes de soleil

Règle primordiale pour l’été : protéger ses yeux du soleil. Mais autant le faire avec style ! Cet été, la rédaction craque pour les lunettes en forme de chat pour le modèle Anissa Red, de Frēda Banana.

10- Parfum d’été 

La fleur d’oranger est à la parfumerie ce que la petite robe d’été est au vestiaire, une ode à la fraîcheur, à la légèreté et à la féminité. Cet été encore, on ne déroge pas à la règle  ! Notre coup de coeur ? La nouvelle “Eau de Givenchy”. Laissez vous transportez  comme une escapade au bord de la mer, avec des notes de bergamote, de citron, d’orange et de mandarine, associées à des effluves d’amande amère, de fleur d’oranger, de petit-grain et de néroli. Le tout mêlé à des muscs.

Pour qui la fleur d’oranger ? Pour celles qui recherchent l’enthousiasme d’une eau baignée de lumière, fraîche et fusante comme un matin d’été, caressante comme un baiser.