Entrer votre recherche

Twist-On Lip : le rouge à lèvres bicolore signé By Terry qui vous changera la vie !

Avatar
Partager

Utiliser deux couleurs de rouge à lèvres pour créer du relief sur la bouche, c’est le principe de l’ombré lip, inspiré de l’ombré sur les cheveux. La tendance maquillage est apparue sur les défilés pour la première fois en 2012 et a depuis largement inspiré les marques qui ont imaginé des produits pour se l’approprier. Dernier produit repéré en date : le Twist-On Lip de By Terry dont le raisin est bicolore pour réussir l’ombré lip en un seul coup de rouge ! Le but ? Jouer sur les contrastes, twister un rouge classique et s’amuser et surtout créer un maquillage sur-mesure qui nous correspond.

En direct des rues de la Capitale, les lèvres en deux couleurs promettent d’ajouter un zest arty à nos looks estivaliers. Pour faciliter l’application, les sticks sont livrés en combo tout prêt, avec embout rectangulaire plat, pour des graduations easy en un seul geste. Six combinaisons possibles, à choisir dans les gammes d’ombrés discrets ultra-chic, dans les duos naturels de couleur plus classique  ou dans des tons plus audacieux, pour un effet néo-90s. Version Ombrée, Duo ou Mono, les Twist-On Lip de By Terry peuvent s’appliquer de différentes manières pour des looks sensationnels et différents chaque jours.

Comment ça marche ?

Il suffit de l’appliquer comme un rouge à lèvres classique pour donner cet effet ombré. Deux couleurs bien distinctes sont intégrées directement dans le rouge à lèvres. On y retrouve différents tons de rouge, rose et orange comme le Rose & Fuchsia, le Red & Wine, le Nude & Burgundy et le Peach & Tangerine.

Avatar
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1