Entrer votre recherche

Elles craquent toutes pour les fausses taches de rousseur !

Partager

Alors que certaines rêveraient de se débarrasser de ces petites taches pigmentaires qui remontent à leur enfance, d’autres veulent à tout prix en avoir… quitte à s’en faire de fausses ! C’est le cas de Selena Gomez dernièrement, mais aussi Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski.

L’obsession de certaines personnes pour les taches de rousseur vient de monter d’un cran. Et alors qu’elles ont longtemps été boudées et camouflées, cela fait quelques années qu’elles reviennent sur le devant de la scène. Sauf que, un peu comme la couleur de ses yeux ou de ses cheveux, on ne peut pas choisir d’en avoir (ou pas). Il existe des crayons pour s’en dessiner et même des patchs mais ce sont des solutions éphémères et les taches de rousseur disparaissent après lavage du visage. C’est pourquoi des certaines, ont décidé de passer à la vitesse supérieure, en s’en faisant tatouer. Des vrais tatouages, de manière permanente.

Une tendance qui revient grâce à la Duchesse de Sussex, Meghan Markle

Faire la mode malgré soi ! Eh oui, le moindre sujet concernant la duchesse de Sussex intéresse la foule. Bague de mariage, choix de sac et vanity beauté sont copiés à l’envi. Alors, quand Meghan crie haut et fort qu’elle tient fermement à garder ses jolies taches de rousseurs, cela réussi également aux tatoueurs . Depuis le 19 mai dernier la tendance du «  maquillage sans maquillage » ou « ‘no make-up’ make-up look » en anglais fait son grand retour. En effet, Meghan Markle a choisi de jouer la carte du naturel pour son mariage, avec un teint unifié et rehaussé d’un simple blush abricot, les cils ourlés de mascara et la bouche tout juste rosée.