Entrer votre recherche

Découvrez la robe Zara presque Sold-out que portait Kate Middleton

Partager

Kate Middleton est apparue dans une toute nouvelle robe alors qu’elle dégustait une glace avec Georges et Charlotte sur l’herbe d’un terrain lors du festival à Norfolk.

Epaules nues, chambray, broderies fleuries et ceinture noire à la taille, le modèle (très casual pour la duchesse de Cambridge) a été acheté chez Zara. Ce n’est pas une première pour Kate qui nous a déjà étonnées à plusieurs reprises en s’affichant dans des robes du géant espagnol. Un parti pris qui confirme le positionnement de l’épouse du prince William, bien décidée à ne pas jeter l’argent par les fenêtres et passer pour une personne « comme les autres » (bon…). Louable démarche qui lui a pourtant valu quelques critiques acerbes après sa venue au mariage de Meghan et Harry dans une robe qu’elle avait déjà portée à trois grandes occasions.

La bonne nouvelle dans tout ça ? A l’heure où nous écrivons cet article (de la plus haute importance) ladite robe n’est pas encore en rupture de stock ( ICI) et ne coûte que 49,95 €. Inutile d’en écrire davantage, vous n’êtes probablement déjà plus sur cette page.