Entrer votre recherche

#BEAUTYCRUSHS : les 5 coups de coeur beauté de la rédac !

Partager

Voici les cinq nouveautés irrésistibles que nous avons testées et approuvées.

Des yeux de chat, une bouche grenat, des mains douces, une peau fraîche et un parfum parfait comme celui d’une fleur… Parmi les nouveautés maquillages et cosméto, nous avons cherché, testé, recalé et approuvé. Voici cinq essentiels qui ont reçu la mention cinq étoiles parce qu’ils sont tout simplement irrésistibles et efficaces. Que demande-t-on de plus ? Découvrez notre vanity minimaliste mais magique !
1- Poudre de Shampoing, Rodolphe
Les poudres de shampoing s’imposent de plus en plus comme des alternatives écologiques aux shampoings traditionnels. Le dernier né des créations Coloré par Rodolphe est le 1er shampoing vegan, nouvelle génération, à l’argile rouge et huile d’argan. Bien plus qu’un simple shampoing, c’est en réalité un véritable concept de beauté à l’image de son créateur pour lequel naturel et subtilité sont une signature.
Ps : les cheveux fins vont l’adorer et l’adopter. Sa texture offre de la densité aux cheveux tout en prenant soin du cuir chevelu.
2- Palette On-the-go Bronzing, Studio Make Up

Palette On-the-go Bronzing, Studio Make Up, 29,95€ chez Marionnaud et aux Galeries Lafayette

Pour garder bonne mine toute l’année, Studio Make Up élargit son offre Teint et imagine une palette à transporter partout avec soi grâce à son format adapté et son miroir intégré. Quatre teintes pour s’adapter à toutes les carnations et créer le maquillage teint idéal à chaque situation. Alors, pimentez votre quotidien avec cette palette qui vous offrira un avant-goût d’évasion.
3- Base fard à joues crème, Les Merveilles La Durée
Son packaging d’un autre temps et unique nous rend belle à toutes occasions.  La texture crémeuse et onctueuse se transforme instantanément en poudre éthérée une fois appliquée. Ce fard à joues possède un fini superposable, doux et fluide qui laisse sur la peau un éclat, une sensation et un parfum délicieux.
Astuce : une application optimale, utilisez vos doights ou un pinceau Kabuki. Et pour un effet “coup de soleil” appliquez en uniquement au niveau des pommettes et du nez. Ainsi vous obtiendrez une mine rougissante et plus que rayonnante.
 
4- Baume Douceur Corps, Saint Gervais Mont Blanc 
Parcequ’après une journée sous le soleil, la peau a besoin d’être hydratée et apaisée. On a trouvé le produit parfait !  Plus nourrissant et fondant qu’une crème ou un lait, le baume pour le corps Saint Gervais Mont Blanc facilite la cohésion entre les cellules de la couche cornée évitant ainsi la perte en eau et le dessèchement grâce aux 58% d’eau thermale pure réparatrice du Mont Blanc.
5- Stylo 4 couleurs yeux & lèvres, Clarins 
Vous vous souvenez du fameux crayon quatre couleurs ? Il était pratique et surtout ne prenait pas de place dans la trousse. Clarins a eu la brillante idée de décliner la version d’écolier en outil de maquillage.
Doté de 4 mines, il souligne le ras des cils, sculpte les sour­cils, dessine des taches de rous­seur. Quant au nude, il retrace le contour des lèvres ni vu ni connu, et empêche le rouge de filer.