Entrer votre recherche

4 produits sun-like pour bronzer en accéléré

Partager

Plus besoin de rayons UV avec ces soins infusés de soleil qui dopent le hâle autant que le moral… Et c’est tout le capital séduction qui est au beau fixe. Banc d’essaies de 4 soins qui vous offriront un teint parfait toute l’année !

Finies les idées reçues sur les autobronzants des années 90 qui pouvaient laisser des traces ou laisser la peau orange. L’autobronzant nouvelle génération, c’est une offre de produits aussi intelligents qu’efficaces.

Addition concentré éclat corps & visage, Clarins 

Lorsque Clarins upgrade la formule de son huile auto-bronzante, cela donne une potion encore plus naturelle, qui colore la peau d’une teinte ambrée tout en la fortifiant et ce, en rajoutant quelques goûtes à son soin hydratant . Le tout, garanti zéro-trace orange.

Huile auto-bronzante, Tan & Tone Oil, Skinny Tan

 Pas de tons orangés, pas de traces et pas d’odeur désagréable, juste la fragrance des vacances aux tropiques. L’Huile Skinny Tan vous permettra d’obtenir un bronzage hydratant, rapide et sans traces à l’apparence naturelle. Alors Vaporisez, rayonnez et sortez !

Gelée auto-bronzante hâle sublime progressif visage, Dior

Sa texture translucide ultra-fraîche et délicatement nacrée fond immédiatement dans la peau, l’hydrate et la sublime pour révèler un teint éclatant progressivement.

Mousse de Bronzage Rapide, ST.TROPEZ

Texture mousse ultra légère, une spécialité St.Tropez, qui glisse sur la peau de façon très homogène pour un rendu uniforme et sans traces. La formulation colorée effet naturel permet d’appliquer la mousse indifféremment le matin ou le soir. Intense, le bronzage est naturel grâce à la DHA d’origine végétale et aux extraits de jojoba.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1