Entrer votre recherche

Swarovski illumine les crinières d’Alexandre de Paris

Partager

De Grace de Monaco à Elisabeth Taylor, Alexandre de Paris a coiffé nombre de têtes couronnées et de stars de ce monde. Collaborant avec les plus grands couturiers, c’est en 1971 qu’il lance ses bijoux de cheveux made in France !

  

Bien plus qu’un simple accessoire pour cheveux, Alexandre de Paris créait un véritable bijou. Le « Hair Charms », qui se décline en bijou-poignet, est orné de strass signés Swarovski. 

Personnalisable, ce petit bijou est décoré de six perles au design sensationnel, dans des teintes chaleureuses des cristaux Golden Shadow et Jet Hématite. Le « Hair Charms » par Alexandre de Paris est unique : un élastique résistant, indéformable et indestructible muni d’un fermoir en argent. Encore une fois, Alexandre de Paris connu pour ses créations de luxe, a su mettre en lumière l’élégance à la française. Un cocktail romantique et sophistiqué déposé sur crinière ébène, rousse ou cendrée sublimera votre coiffure. 

Cette collaboration avec la Maison Swarovski donnera naissance à des produits innovants et inédits dans le milieu de la Haute Coiffure.   

Dès mars prochain, ces « Hair Charms » de luxe se retrouveront dans les salons de la Maison Alexandre de Paris à partir de 48 euros. 

Patientez en choisissant des maintenant vos « Hair Charms », une touche de ce je-ne-sais-quoi idéal pour briller en société !

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1