Entrer votre recherche

3 adresses pour se requinquer après la Fashion Week

Partager

Le marathon des défilés s’achève… Direction les plus beaux spas parisiens, où des protocoles bien calibrés nous permettent de recharger nos batteries en une journée, pas plus. Découverte en images des 3 hot spots sélectionnés par la rédaction de Brindillesparis.com.

  • Spa Valmont, hôtel Le Meurice 

Une vraie bulle de luxe, à deux pas de la place Vendôme… Le spa Valmont du somptueux palace Le Meurice propose un soin Signature d’une durée d’une heure et demi avec au programme : soin, gommage, masque liftant au collagène  “Regenerating Mask Treatment” censé offrir tonicité et élasticité à la peau du visage, masque-crème “Prime Renewing Pack”. Pendant que le masque agit, c’est la face antérieure du corps qui profite d’un massage : avant des jambes, bras, ventre. Le masque est ensuite retiré, avant la dernière touche finale. il est toujours bon de prévoir du temps pour flâner entre l’espace piscine,  sauna, hammam et jacuzzi… Bref, tout y est. Y compris la discrétion pour passer un moment de détente absolu…

Spa Valmont pour Le Meurice, 228, rue de Rivoli, 75001 Paris. www.dorchestercollection.com

  • Spa After the Rain, hôtel St James & Albany

Avec sa piscine, son hammam et sa salle de fitness nichés sous les voûtes de l’hôtel Saint James & Albany, le spa After the Rain fait partie des lieux incontournables des parcours détente parisiens. A tester entre deux brasses ? Des soins aux ingrédients hautement désirables, à base d’or, de soie, de perle, de fleurs… Une vraie expérience sensorielle en plein milieu du 1er arrondissement, et pourtant tellement loin du tumulte de la ville…

Spa After the Rain, hôtel St James & Albany, 202, rue de Rivoli, 75001 Paris. www.aftertherain.ch

  • Spa Six Senses

S’il y a une escapade à s’offrir pour une journée off, c’est bien celle-ci, qui commence par un soin du visage + un rituel régénérant pour les mains et les pieds + un massage profond de tout le corps, dans le cadre sublime, tout en éléments naturels, du Spa Six Senses. S’ensuit un rendez-vous coiffure au Studio 34 avec Delphine Courteille, pro des défilés et des shootings pointus. Puis un dîner à l’Esens’All, le haut lieu de la cuisine bio. Le plus ? Une voiture avec chauffeur qui permet de rester zen entre deux escales, pour que la déconnexion soit totale.

Spa Six Senses, 3, rue de Castiglione, 75001 Paris. www.sixsenses.com