Entrer votre recherche

Comment se maquillent les tops à la Saint Valentin ?

Partager

Smoky fatal, bouche incandescente, teint irrésistible… Lorsqu’il s’agit de faire sensation, les stars multiplient les statements make-up. Et si on copiait les maîtres en la matière le 14 février prochain ?

Joan Smalls – Rien de tel qu’un cat-eye intense et une bonne dose de confiance en soi !

Devon Windsor – “J’aime que mon regard pulse. Pour se faire, je mise sur un smoky gold, avec du mascara un peu d’highlighter et de contouring. En ce qui concerne mes lèvres, je ne mets rien dessus car j’aime leur teinte rose naturelle. Ma devise : keep it simple !”

Georgia May Jagger – De jour comme de nuit, je ne sors jamais sans mon lipstick rouge et une touche de mascara.

Adriana Lima – Dès que je sors, j’aime accentuer mon maquillage, mais en insistant sur les yeux ou la bouche, pas les deux en même temps. Si j’opte pour un smoky, mes lèvres restent nudes. A l’inverse, si je porte un lipstick bien rouge, un fin trait d’eyeliner et un peu de mascara suffisent pour souligner le regard.

Suki Waterhouse – C’est mon look de tous les jours (fond de teint, mascara, lipstick utilisé en rouge à lèvres et en blush), que j’accentue avec un soupçon de contouring, pour apporter plus de relief.

Suki Waterhouse – C’est mon look de tous les jours (fond de teint, mascara, lipstick utilisé en rouge à lèvres et en blush), que j’accentue avec un soupçon de contouring, pour apporter plus de relief.

Lily-Rose Depp – J’ai une astuce make-up : porter du blush plus près du nez donne un rose aux joues encore plus naturel.

Taylor Hill – Pour une allure sexy, je ne jure que par un cat eye intense.

Iris Law – Un lipstick rouge foncé ou d’une couleur bold, sur un teint naturel, simplement rehaussé d’un peu d’highlighter et de mascara.

Anja Rubik – J’attache mes cheveux en chignon haut, que j’associe à une bouche rouge ultra-sophistiquée.

Joséphine Le Tutour – En général, j’opte pour des lèvres rouges et un eye-liner très fin, qui permet de souligner le regard sans l’alourdir.