🎄 Des cadeaux par milliers 🎄
- Un soin Moroccanoil L’Original pour une chevelure scintillante
En hiver à cause de la brume glaciale ou l’été après les bains salés, nos cheveux sont souvent malmenés. Pour éviter les pointes fourchues et nourrir les fibres en profondeur, l’huile Moroccanoil fera notre bonheur. Les raisons ? Sa formule nourrissante élaborée à partir de protéines fortifiantes, d’acides gras régénérants, de vitamines “brillance”, d’antioxydants protecteurs et d’huile d’argan. Coup de coeur pour son parfum (très) addictif et son packaging spécialement pensé pour décorer son sapin de Noël ! (lot prestige & lot classique)
- Des soins Sothys pour une peau plus tonique, plus lisse, plus lumineuse et surtout plus jeune
Crème visage hydratante Hydra 3Ha Visage : Si la peau pouvait crier, à l’approche de l’hiver, elle hurlerait de toutes ses forces et tenterait de s’échapper et de ne revenir qu’avec le printemps, le soleil et la chaleur. On le sait : en hiver la peau est malmenée, c’est pourquoi il est indispensable de protéger les parties les plus exposées au froid. Alors on troque sa crème de jour habituelle contre un soin plus nourrissant comme l’incontournable crème hydratante Hydra 3Ha Visage Sothys. Ce soin booster d’acide hyaluronique injecte 70 % d’hydratation en plus dans la peau qui est aussitôt regonflée, repulpée et plus éclatante. (lot prestige & lot classique)
Gommage de douche Corps Inspiration Art & Beauté : L’été est clément avec la peau. L’hiver, moins. Ce dernier arrive à grands pas, et ne compte pas épargner nos épidermes. Vent, froid, chocs thermiques… Il est temps pour notre peau de passer à l’heure d’hiver, en préparant son épiderme à subir les agressions de saison. Before Beauty Bar vous offre dans ce Before Beauty Bag, l’incontournable Routine Beauté Corps by Sothys : Le Gommage ! Le plus ? Sa texture gel à l’aspect granuleux est, agréable, rafraîchissante délicatement bleué. La peau est sublimée ! (lot prestige & lot classique)
Le lait hydratant pour le corps enrichi en beurre de Karité “Sothys pour Before Beauty Bar” : Quand les températures baissent, pas question de faire l’impasse sur l’hydratation ! Anti-peau de croco, réconfortant et non gras, le lait hydratant et nourrissant pour le corps enrichi en beurre de Karité “Sothys pour Before Beauty Bar” sera votre meilleur allié. [ Ndlr : Vous le saviez ? Entièrement naturel, le beurre de karité nous vient des savanes arborées d’Afrique de l’Ouest. Extrait des noix produites par le vitellaria paradoxa, karité signifie « arbre à beurre » en langue wolof (langue utilisée au Sénégal). Utilisé depuis toujours dans les traditions africaines, ses bienfaits sont nombreux. Riche en vitamines A, D, E et F, il assouplit et hydrate la peau en profondeur.] Avantage : il pénètre l’épiderme en profondeur pour une hydratation durable. (lot prestige & lot classique)
- Un coffret Atelier Maquillage Paris pour des sourcils impec !
La boîte à sourcils : La tendance n’est définitivement plus aux sourcils épars ou trop fin. Aujourd’hui on intensifie son regard grâce à une ligne de sourcil parfaitement dessinée. Atelier Maquillage Paris propose un kit de sourcils pro composé d’une poudre à sourcils, d’un pochoir, d’une pince à épiler, d’un goupillon et d’un gel fixateur pour étoffer, mettre en forme et définir joliment les sourcils ! (lot prestige)
Le mascara sourcils : Que l’on ait une ligne de sourcils très peu fournie ou au contraire broussailleuse, on cherchera toujours à la redessiner à la perfection. Pour avoir des “Eyebrows On Fleek” sans effort, on applique le gel signé Atelier Maquillage Paris pour un galbe naturel sublimé tout au long de la journée. Mention spéciale pour son peigne intégré pour un fini parfaitement structuré. (lot prestige & lot classique)
Le mascara EnergiCils : Pour une frange de cils allongée, volumineuse et parfaitement recourbée il est important de bien choisir son mascara. Terriblement futuriste, le mascara EnergiCil de Atelier Maquillage Paris est doté d’un actif « SymPeptide » qui active la repousse des cils et en prend soin de la racine aux pointes en les maquillant sans surcharge. Résultat de pro assuré ! (lot prestige)
Le crayon Pro Ligne & Lumière : Accessoire tendance de la femme soucieuse d’être belle jusqu’à la pointe des sourcils. Le crayon Pro Ligne & Lumière est l’astuce make-up du moment pour parfaire sa ligne de sourcil sans durcir son regard ! Sa mine illuminatrice à la texture crémeuse apporte une véritable touche de lumière grâce à son fini ultra mate. Pas toujours simple à dompter mais Il suffit de prendre le coup (de crayon) ! (lot prestige & lot classique)Une pince à épiler 2 en 1, LA Pince : LA Pince n’en finit pas de nous surprendre. Ce concept dédié à la beauté du regard profite de son expertise en institut pour concevoir des produits qui répondent exactement aux attentes des clientes. Le dernier en date ? La pince à épiler L.A. Pince. Une pince experte 2 en 1 qui permet de discipliner les sourcils pour une épilation plus précise. Pratique ! Car on le sait, en institut, on n’épile jamais un sourcil avant de l’avoir brossé. La brosse groupillon greffée à la pince à épiler offre une restructuration de la ligne en respectant le sens de la pousse du poil et d’obtenir un résultat parfait. (lot prestige & lot classique)