Entrer votre recherche

#Objetdedésir : la Poudre Pressée Transparente La Mer

Avatar
Partager

Dernière pépite cosméto du moment ? La poudre Pressée Transparente signée La Mer. Facile à appliquer, elle permet de garder une hydratation naturelle, un teint zéro défaut et sans brillance toute la journée.

La Poudre Pressée Transparente, La Mer, 75 €

Pour un teint unifié toute la journée, la poudre pressée est le produit de maquillage le plus simple à appliquer. Pratique pour faire des retouches au cours de la journée, elle évite à la peau de briller, cache les imperfections, matifie et fait durer le maquillage plus longtemps… À la fois luxueuse, ultra-légère et infusée du légendaire Miracle Broth™, la Poudre Pressée Transparente La Mer, prend soin de la peau tout en garantissant un résultat parfait.

Pourquoi La Poudre Préssée Transparente La Mer est notre coup de coeur ?

En plus d’être la poudre teint montante sur les étals beauté, elle ne contient ni produits chimiques ni parfum et est donc hypoallergénique. Au fil des applications, la peau est plus nette, plus saine. Un produit qui maquille et soigne à la fois.

Le + : La poudre pressée La Mer permet aussi au blush de mieux tenir et, détail moins glamour, elle vous évite de briller ou coller lorsque l’excès de sébum pointe son nez…

Comment utiliser La Poudre Pressée Transparente La Mer ?

Pour fixer le look que vous venez de créer ou pour un maquillage subtil et sobre, la Poudre Pressée Transparente vous permet d’obtenir divers finis. À appliquer après le fond de teint afin de fixer votre base, à l’aide des techniques suivantes :

Fini dimensionnel naturel : poudrez le visage en faisant glisser la matière à l’aide du Pinceau Poudre La Mer.

Fini lumineux flouté : utilisez le côté éponge de la houppette fournie avec la poudre.

Fini mat et frais : appliquez la poudre à l’aide du côté plus soyeux de la houppette.