Entrer votre recherche

TSH révolutionne la mode avec le “no gender”

Partager

Une collection minimaliste et contemporain, à la pointe de la mode. Bomber oversize des années 90, hoodie, et même casquette… La marque a compris comment effacer les frontières entre les genres.

De plus en plus, hommes et femmes se confondent sur les podiums, et il n’est plus rare de voir une fille adopter un vêtement considéré comme masculin, et inversement. Les lignes bougent et la mode commence petit à petit à se transformer, encouragée par une nouvelle garde de créateurs qui ne conçoivent non plus les vêtements en terme de sexe, mais en terme de personnalité.

Parmi eux, une toute nouvelle marque appelée TSH, contraction de  TRUTH SPIRITUALITY HARMONY créée par  la  judokate et double championne Olympique Audrey Tcheuméo et son ami l’entrepreneur Elie Attia. TSH s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes. Plus qu’une ligne de vêtements composée de sweatshirts, T-shirts, pantalons de jogging et casquettes, c’est une vraie philosophie qu’ils tentent de partager à travers ses créations, celle d’être libre de s’habiller comme on le souhaite.

French touch.

Manufacture française utilisée par les marques de luxe, couleurs subtiles – noir, blanc, écru ou beige, l’esprit est à la sobriété. Mais une sobriété pas coincée, qui ne nuit en rien à notre sex-appeal. Et nous confère cette élégance très « française » (à prononcer avec l’accent) que fantasment les étrangers. Et qui de mieux que le sublime top Rose Bertram pour représenter le visage de la marque.

 

Repost | @rose_bertram Rose a l'air d'aimer son bombers satin rouge! Et vous?

Une publication partagée par T S H ® (@tshparis) le

@rose_bertram in the blood satin bombers and kano hoodie. blood satin bombers jacket restock next month. Get yours.

Une publication partagée par T S H ® (@tshparis) le

Beige kano outfit | fw17 25% Code : SPRING17 Promo ends on sunday

Une publication partagée par T S H ® (@tshparis) le

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1