Entrer votre recherche

Quel rouge sur mes lèvres pour l’hiver 2018 ?

Partager

Parce que toutes les filles « in » qui se respectent suivent de près les tendances make-up, on a décidé de vous présenter les tendances lipsticks de l’automne hiver 2017-2018. Nude, rouge écarlate ou prune : les rouges à lèvres nous offrent cette saison une variation de raisins dark. Ne reste plus qu’à choisir le bâton… pour vous maquiller !

Depuis quelques mois, les femmes ont réadopté le lipstick et l’arborent avec confiance et sans chichis. Plus besoin d’attendre le soir pour le porter. Un jean, un tee-shirt blanc, une bouche coquelicot veloutée et on se sent la reine du jour, prête pour un selfie avec sa BFF  [Ndlr : best friend forever, sa meilleure amie]. Découvrez les trois tendances rouge à lèvres que l’on va adopter cet hiver.

1- Le rouge à lèvres rouge, un indemodable

La couleur écarlate est omniprésente sur les podiums comme dans la rue. Partout, les bouches et les robes s’enflamment. Un manifeste en faveur de la confiance en soi et une prise de pouvoir pacifique, tout en beauté. Résultat, pour l’automne-hiver 2017-2018 : rebelote.
Alors on attend plus pour maquiller ses lèvres d’un rouge franc et intense comme le nouveau Pure Color Envy Mat d’Estee Lauder. D’un rouge irrésistible, il transforme les lèvres d’un fini transparent-poudré. Effet assuré !

2- Dark lips : la tendance gothique 

Cet hiver encore, nos lèvres viendront s’habiller de teintes dark. Bouche prune ou plutôt marron : à vous de choisir votre rouge à lèvres foncé coup de cœur de la saison. Notre petit conseil : pour le rouge à lèvres prune : bonne nouvelle, il s’adapte à toutes les carnations. Mais évitez de prendre une formule mate si vous avez la peau très claire, sinon, on risquerait de vous prendre pour un membre de la famille Addams.Quant au rouge à lèvres marron, si vous avez la peau claire, optez pour un marron bordeaux. Et si votre teint est hâlé, privilégiez un marron doré.

3- Le come-back de la bouche glossy

Finis les rouges à lèvres mat. Après avoir apporté de la brillance sur nos tempes, il est temps de laquer son sourire. Le gloss a fait son grand retour lors de la fashion week parisienne et on adore.

Les filles, n’oubliez-pas, le rouge à lèvres est une arme de séduction massive. Et soyez-en sûres : les lèvres bien maquillées font toujours, assurément, leur effet.

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1