Entrer votre recherche

On a trouvé le sérum, anti-âge et anti-fatigue idéal pour l’hiver !

Partager

Difficile la charnière été-automne, automne-hiver… Et si on offrait un shot de vitamine C à son épiderme pour combattre la fatigue cutanée ?

C’est un fait, à cause de notre lifestyle over-rythmé, mais aussi des fluctuations hormonales, la peau consomme une surdose de vitamines, minéraux et oligo-éléments pour réussir à tenir le coup. Et comme parallèlement, elle les assimile moins bien, son niveau de réserve diminue en flèche. Elle fonctionne alors en sous-régime… Conséquences directes : la peau se déshydrate, est moins souple, se froisse, se marque et le teint perd sa clarté et sa luminosité. Pire encore : le visage semble plus âgé qu’il ne l’est réellement… Pour enrayer cette situation, Clarins a imaginé un Double Serum Intensif, soin incontournable de la marque. Et la sucess story du Double Serum de Clarins réside dans sa formulation.
A base de 20 extraits de plantes, les plus puissants en matière d’anti-âge, et à l’extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l’âge, ce soin 2-en-1 apporte de la lumière au teint, agit en prévention (car il s’utilise dès 25 ans), et lutte contre l’apparition des rides marquées. Incontestablement, la peau est rayonnante.

Double Serum, Clarins, 86,00€

 

Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1