Difficile la charnière été-automne, automne-hiver… Et si on offrait un shot de vitamine C à son épiderme pour combattre la fatigue cutanée ?
C’est un fait, à cause de notre lifestyle over-rythmé, mais aussi des fluctuations hormonales, la peau consomme une surdose de vitamines, minéraux et oligo-éléments pour réussir à tenir le coup. Et comme parallèlement, elle les assimile moins bien, son niveau de réserve diminue en flèche. Elle fonctionne alors en sous-régime… Conséquences directes : la peau se déshydrate, est moins souple, se froisse, se marque et le teint perd sa clarté et sa luminosité. Pire encore : le visage semble plus âgé qu’il ne l’est réellement… Pour enrayer cette situation, Clarins a imaginé un Double Serum Intensif, soin incontournable de la marque. Et la sucess story du Double Serum de Clarins réside dans sa formulation.
A base de 20 extraits de plantes, les plus puissants en matière d’anti-âge, et à l’extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l’âge, ce soin 2-en-1 apporte de la lumière au teint, agit en prévention (car il s’utilise dès 25 ans), et lutte contre l’apparition des rides marquées. Incontestablement, la peau est rayonnante.