Entrer votre recherche

The Bold Type : la série qui ringardes Sexe on the City

Partager

La classe iconique de Carrie Bradshaw. Les frissons du Diable s’habille en Prada. Le grand parler légendaire de Blair Waldorf. Vous pensiez avoir tout vu ? On a trouvé la série qui se place en digne héritière de ce top 3 des soirées chill : The Bold Type. Glamour, drôle et avec des vraies idées fortes sur ce que c’est que d’être femme aujourd’hui. Spoiler alert : c’est déjà un carton. 

L’univers de la presse féminine ne cesse de fasciner le public, d’être souvent le terreau de fictions sirupeuses. Eh oui, c’est l’histoire de 3 nanas incroyablement bien séparées et au bagout d’enfer qui bossent à la rédaction d’un magazine féminin, Scarlett (équivalent de Teen Vogue). Elles sont journalistes, community manager ou assistante styliste et profitent de la vie New-yorkaise comme c’est pas permis !

Résultats des courses : 

La rédac’ est tombée love de cette série, ni plus ni moins. Jane, Kit et Sutton sont la représentation parfaite d’un gang de nanas d’aujourd’hui : marrantes, ambitieuses, sensibles. Elles soulèvent de vraies questions : est-ce ok de dater un collègue ? Peut-on changer d’orientation sexuelle du jour au lendemain ? Comment s’imposer face à son boss ? Bref, le genre de questions qu’on se pose tous les jours. Pile ce qu’il fallait pour occuper les première soirées pluvieuses de l’année.