Entrer votre recherche

Un vernis à ongles contre la drogue du violeur

Partager

Le co-fondateur de la start-up Udercover Colors, Tyler Confrey-Maloney, souhaite protéger les femmes d’agressions sexuelles grâce au vernis à ongles. 

Les filles n’ayez plus peur de retrouver une quelconque substance dans votre verre de Vodka Redbull en soirée. Oui, on le sait bien, ce genre de phénomène peut malheureusement vite arriver. Le regard détourné et Hop un petit cachet se glisse dans votre verre.  Et le lendemain ? Néant, plus aucun souvenir ! Désormais, cela ne devrait plus arriver et ce grâce au vernis à ongles : un accessoire incontournable. Impressionnant, n’est-ce pas ?
Le principe est simple, pour vérifier si votre verre contient une substance douteuse, plongez discrètement un de vos ongles dans votre verre. Si celui-ci contient du (GHB Ndlr : le GHB est dite « la drogue des violeurs »), du Rohypnol ou du Xanax, le vernis changera de couleur ! 
Les quatre chimistes de l’université de Caroline du Nord décrivent leur projet comme « la première entreprise de mode qui donne le pouvoir aux femmes pour empêcher les agressions sexuelles ». En attendant Undercover Colors, qui vient juste de récolter 75.000 euros doit encore obtenir plus de 100.000 euros pour espérer développer ce projet

En attendant, les filles protégez-vous ! Les fous sont partout !!!!!! 

Tags:
Eden Zitoun

Redactrice en chef Mode & Beauté

  • 1

Vous devriez être intéressé par